Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 244 Membres
17 039 Sujets

Serveur DNS

Répondre
F
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
19 novembre 2017

Pas de quoi, chez moi le problème n'est pas revenu pour le moment, je pense que ça doit être bon !

k
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
21 novembre 2017

idem pour moi, plus aucun pbl de deconnexion intempestives, de serveur dns.... depuis que j'ai fait ces manip .

merci a Frrr07 pour ton aide ;-) 

par contre, je ne remercie pas sfr que ca soit les conseillers via le chat ou via facebook car ils ne proposent que des solutions bidons !!!

c'est qd meme grave que ca soit les clients qui trouvent les solutions a leur pbl !!!

F
Argent
Badges :
Post 1 +9
01 décembre 2017

Bonjour à tous.

J'avais également le soucis et j'ai effectué les manipulations expliquées ici : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-fibre/optimiser-debit-wifi-fibre-optique.html (manipulations identiques à ce que propose Frrr07).

Depuis, retour à la normale. Enfin!

A+

d
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
06 janvier 2018

le seul changement de la CLE en WPA2 a suffit pour moi... en tout cas, depuis quelques minutes pas de deconnexion... ce qui n'était pas arrivé depuis un long moment ! Merci !!!!

f
Argent
Badges :
Post 1 +8
08 janvier 2018

Merci,

Ca a visiblement fonctionné pour moi

K
Argent
Badges :
Post 1 +13
24 janvier 2018

Bah ça va revenir ne vous inquiétez pas ...

s
Bronze
Badges :
Message 1 +6
27 janvier 2018

Bonjour,

Vous avez pris quel modèle de routeur ?

Avez vous un tuto pour l'installation ?

Cordialement.

E
Rhodium
Badges :
Post 1 +24
30 janvier 2018

Bonjour,

Manip éffectuée hier et, depuis, plus de soucis. Par curiosité, j'aimerais bien quand même savoir le "pourquoi du comment"...!

Si quelqu'un a une explication, merci.

e
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
01 février 2018

En suivant les derniers conseils sur ce forum, le probleme DNS a completement disparu en positionnant les options de securité sur WPA2-PSK [AES] du Wifi au lieu de WPA-PSK [TKIP] + WPA2-PSK [AES]. Je me demande meme si le fait d'avoir juste change cette option n'est pas ce qui a "decoince" le router.

Auparavant, le message 'resolving host' avant le changement d'une page web faisait tout ralentir, et cela faisait des mois que ca durait. Maintenant tout est devenu super rapide ! Merci a vous tous.

k
Argent
Badges :
Post 1 +11
01 février 2018

Super, merci pour l'info qui a solutionné ce problème d'erreurs DNS qui me prennait la tête depuis des mois. Avant je redémarrait la box 5 fois par jour et j'étais à 2 doigts de la ***bleep*** par la fenètre surtout après avoir été pris pour un débile sur le chat du service client!

Heureusement que ce forum existe et qu'il y a des gens compétents!

Pour info j'ai changé en WP2 et réinitialisé la clé et tout marche sans incident depuis 1 semaine!

J'ai aussi depuis coché 11n sans constater vraiment de différence! Merci en tous cas!