Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 450 Membres
19 996 Sujets

Service DynDNS + OVH pour box ADSL ?

Répondre
Highlighted
Bronze
Badges :
13 juin 2020

Bonjour, 

Je suis un futur client, je me posais une question concernant l'interface des box ADSL de RED. Je sais qu'elles sont différentes de celles en Fibre optique.

Ma question : j'ai déjà vu des captures d'écran de l'interface DynDNS de box SFR ou l'on voyait le servie OVH, mais comme je n'avais pas d'autres infos de quel box il s'agissait, pouvez-vous me confirmer qu'avec la box ADSL de chez RED on peut avoir OVH dans la liste des hébergeurs pour DynDNS ?

Merci de vos réponses !

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Emeraude
Badges :
Solution validée
13 juin 2020 (edité)

@Gregoryen 

Bonjour, 

Copie d'une box NB6VAC (ou Box Plus), sachant que la box est utilisable, tant pour la fibre que pour l'ADSL.

Mon ancienne box ADSL NB6 (Fibre + ADSL également) n'est plus en service depuis 1 semaine.

DynDND Fibre.gif

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3

Highlighted
Solution validée
Emeraude
Badges :
Solution validée
13 juin 2020 (edité)

@Gregoryen 

Bonjour, 

Copie d'une box NB6VAC (ou Box Plus), sachant que la box est utilisable, tant pour la fibre que pour l'ADSL.

Mon ancienne box ADSL NB6 (Fibre + ADSL également) n'est plus en service depuis 1 semaine.

DynDND Fibre.gif

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
Highlighted
Bronze
Badges :
13 juin 2020

Merci beaucoup ! :-)