Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
562 143 Membres
3 513 Sujets

Service client de la honte !

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +6
23 octobre 2021 (edité)

Service client de la honte !

[ modifié ]

Le 8 octobre rendez-vous est fixé au 13 novembre pour intervention d'un technicien afin d'installer la fibre.

Les 20 et 22 octobre un prestataire mandaté pour l'installation de celle-ci me laisse un message sur mon répondeur
pour signaler l'annulation du rendez-vous du 13 novembre et de fixer un nouveau rendez-vous ...

Les numéros des appelants ne sont pas joignable ...

Ce samedi 23 octobre matin je reçois un sms afin que je positionne un rendez-vous téléphonique le jour même.

Rendez-vous téléphonique est fixé ce même jour à 12h10.

Un bot appel bien à 12h10 et après une attente raisonnable de 5 mins une conseillère hargneuse et agressive prends l'appel

et me demande l'objet de mon appel ... ???

Je lui signal que je n'ai pas appelé et que c'est red qui a sollicité cet appel suite à l'annulation de l'installation de la fibre.

Cette personne avec agressivité me dit que le rdv n'est pas annulé et me demande mon numéro de téléphone afin de consulter mon dossier ...

Ne connaissant pas mon dossier comment peut elle m'affirmer que le rdv d'installation initial n'a pas était annulé ... ?!

Cette personne monte d'un ton en me répétant avec hargne que non le rdv n'est pas annulé et qu'il faut prendre un nouveau rendez-vous...??!!

J'ai coupé cours à cette conversation stérile avec une personne de mauvaise fois et agressive !

Je précise que quelques temps auparavant j'ai essayé d'être raccordé à la fibre avec ...sfr (maison mère) et le technicien n'est même pas venu,
le commercial qui est passé chez moi ne m'a jamais rappelé malgré mes sollicitations sms et téléphoniques (répondeur) !!!

Que ce soit SFR ou RED le manque de sérieux et de courtoisie est abyssale !!!

n
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
25 octobre 2021

Re: Service client de la honte !

Bonjour, 

Navrée que cela vous soit arrivé, j'ai eu quelques soucis aussi avec le service client...

En espérant que votre message sera pris en compte afin qu'ils puissent améliorer la prise en charge de leur clientèle. 

cdt, 

REDactor
Badges :
25 octobre 2021 (edité)

Re: Service client de la honte !

[ modifié ]

Bonjour @LaHonte,

Désolé pour votre problème d'installation de la fibre mais vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons aucun moyen d'accélérer votre installation ni de modifier des rendez-vous techniciens, qui sont des sous-traitants et non des employés SFR /RED. 

Vous devez relancer le service client RED, seule solution à part la résiliation... 

Bonjour @nadine35,

En espérant que votre message sera pris en compte... 

Par qui ? Le service client RED? 

Il n'intervient pas sur ce forum d'entraide... 

Pour remonter un problème de raccordement ou un problème commercial, il faut contacter le service client RED par un des liens indiqués dans ma signature sous mon prénom. 

Nous pouvons vous aider si vous avez un souci de débit sur votre Box, et des problèmes sur votre décodeur TV par exemple. 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage