Bonjour
Client d'une box SFR ADSL j'ai souhaité suite à vos propositions réitérées passer à une BOX fibre
Jusque là tout va bien
rise du premier rdv .Je m'arrange pour que une personne soit présente dans l'appartement durant le créneau 13/18 du jour J
Moults de mail du service client me rappelant la pénalité de 60 € en cas d'absence
Le jour J personne ne se présente et je ne suis pas prévenu
Ce cinéma s'est produit 4 fois avec à chaque fois recontacte du service client et assurance du déplacement du technicien .Je précise que pour le 4 eme rdv un technicien s'est présenté ,a dit je vais chercher mes outils et n'ai jamais revenu. Un manque de savoir être et faire catastrophique pour l'image de SFR
Je précise cela se passe à Nantes St Herblain .La sous traitance choisie est incompétente de toute évidence .
Si le CEO SFR M Alain Weil (que je vais de toute façon contacter par un autre canal) a connaissance de ce mail ,il est urgent qu'il voit avec ses collaborateurs les process a mettre en place pour redresser cette situation catastrophique pour l'image de l'entreprise. J'ai finalement décidé de renoncer au passage fibre chez SFR et vais réorienter mes autres contrats SFR.
Bien Cordialement