Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
j’ai dû déplacer mon meuble tv du coup j’ai débranché ma box et mon boîtier fibre et depuis impossible d’avoir internet ça reste seulement sur le voyant d’alimentation et pourtant tout est bien branché.
quelqu un aurait une solution d’urgence je suis en télé travail ?
Bonjour @ThaMaax
Vous devez contacter le service technique RED box :
http://c.sfr.fr/service-technique-red
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @ThaMaax,
Vous avez probablement mal rebranché les différents éléments.
Si vous n'avez aucun voyant allumé sur la Box sauf le "marche", le signal n'arrive pas à la Box.
De la prise murale PTO part une fibre optique (jarretière) qui arrive sur le boîtier ONT, qui convertit le signal optique en électrique, puis le signal est envoyé sur la Box.
Quelles sont les couleurs des voyants du boîtier ONT ?
Si le voyant PON est rouge, le signal optique n'arrive pas au boîtier ONT, vérifiez la jarretière optique, qui doit arriver sur la prise C sur cette 2ème photo :
Ensuite un câble ethernet à prises RJ45 part du connecteur central du boîtier ONT (B sur la photo ci-dessus) vers le connecteur rouge "entrée fibre" de la Box (prise L sur cette 3ème photo) :
Vérifiez ces connexions et tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour, j'avais le même voyant allume en rouge, j'ai débrancher le câble fibre ,la prise verte et rebrancher et le voyant s'est remis au vert , cordialement