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Bonjour,
j’ai dû déplacer mon meuble tv du coup j’ai débranché ma box et mon boîtier fibre et depuis impossible d’avoir internet ça reste seulement sur le voyant d’alimentation et pourtant tout est bien branché.
quelqu un aurait une solution d’urgence je suis en télé travail ?
Bonjour @ThaMaax
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Bonjour @ThaMaax,
Vous avez probablement mal rebranché les différents éléments.
Si vous n'avez aucun voyant allumé sur la Box sauf le "marche", le signal n'arrive pas à la Box.
De la prise murale PTO part une fibre optique (jarretière) qui arrive sur le boîtier ONT, qui convertit le signal optique en électrique, puis le signal est envoyé sur la Box.
Quelles sont les couleurs des voyants du boîtier ONT ?
Si le voyant PON est rouge, le signal optique n'arrive pas au boîtier ONT, vérifiez la jarretière optique, qui doit arriver sur la prise C sur cette 2ème photo :
Ensuite un câble ethernet à prises RJ45 part du connecteur central du boîtier ONT (B sur la photo ci-dessus) vers le connecteur rouge "entrée fibre" de la Box (prise L sur cette 3ème photo) :
Vérifiez ces connexions et tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
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Bonjour, j'avais le même voyant allume en rouge, j'ai débrancher le câble fibre ,la prise verte et rebrancher et le voyant s'est remis au vert , cordialement