Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 465 Membres
3 993 Sujets

Re: Signal TV indisponible (code SL15)

Répondre
A
Argent
Badges :
Post 1 +12
19 février 2021

Signal TV indisponible (code SL15)

Bonsoir,

Je me suis abonné à la fibre chez Red mi-janvier.

Je n'ai toujours pas de TV alors que j'ai souscrit à l'option Red Plus à 4 € au même moment. (déjà facturé)

J'ai le code SL15 qui apparait sur la majorité des chaines.  J'ai uniquement quelques chaînes de la TNT d'une très mauvaise qualité avec guide TV indisponible.

J'ai eu plusieurs conseillers et techniciens (phase 1 à 3) qui ne savent pas résoudre ce problème. (reboot, réinitialisation...) Ils me disent de patienter 48h, 72h... mais cela dure depuis 1 mois sans solution.

J'ai essayé avec le décodeur TV d'un membre de ma famille et cela fonctionne. Les techniciens de Red me disent que c'est normal car c'est un ancien abonné...

Que dois-je faire?

Californium
Badges :
22 février 2021

@Antartica 

Bonjour, 

1- Quel est votre modèle de décodeur TV et de box ? 

2- Est-il connecté en Ethernet ou Wifi avec le box?

RED-2020 V3.png

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
N
Pierre
Badges :
Message 1 +7
22 février 2021

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis un mois. J'ai rajouté l'option tv red à mon offre comme c'est possible de le faire logiquement et ce la n'a jamais fonctionné. Aussi baladé de services en services et me demandant de patienter toujours quelques jours de plus. Je songe fortement à partir de chez sfr.
J'ai une box NB7 et le décodeur plus et suis en wi-fi, ceci dit j'ai tout de même essayé en cable ethernet par acquis de conscience et ce la ne change en rien le problème.

A
Argent
Badges :
Post 1 +12
22 février 2021

Bonjour.

Décodeur Plus STB7 et Box NB7.

Testé en Wifi et en Ethernet. Les 2 appareils sont à moins d'un mètre de distance.

Mon décodeur fonctionne parfaitement chez un membre de ma famille qui est en ADSL chez Red. Son décodeur fonctionne chez moi avec la fibre...

Highlighted
Californium
Badges :
22 février 2021

@Antartica 

Oula, c'est bizarre...

Echangez les. Smiley clignant de l'œil

Je ne vois pas ce qui pourrait provoquer celà.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
C
Bronze
Badges :
Old RED +8
14 juillet 2021

Bonjour...

Je ne reçois plus du tout la chaine Equidia (119) depuis quelques jours, signal TV indisponible, SL15 (en bas à droite de l'écran).

Donc j'ai contacté un conseiller par téléphone, quelle galère... avec un accent très fort et un volume sonore très bas...

comment peut-on aider les clients de cette façon ? ... on ne comprends strictement RIEN.

Toutes les manipulations ont été faites de mon côté, mise à jour décodeur, redémarrage, redémarrage de box également,

tout débranché, rien à faire.

Il y a un problème avec cette chaine en particulier en ce moment ? d'autres abonnés sont concernés aussi ?

Merci de m'aider.

P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 juillet 2021

@Cbastok  a écrit :

Bonjour...

Je ne reçois plus du tout la chaine Equidia (119) depuis quelques jours, signal TV indisponible, SL15 (en bas à droite de l'écran).

Donc j'ai contacté un conseiller par téléphone, quelle galère... avec un accent très fort et un volume sonore très bas...

comment peut-on aider les clients de cette façon ? ... on ne comprends strictement RIEN.

Toutes les manipulations ont été faites de mon côté, mise à jour décodeur, redémarrage, redémarrage de box également,

tout débranché, rien à faire.

Il y a un problème avec cette chaine en particulier en ce moment ? d'autres abonnés sont concernés aussi ?

Merci de m'aider.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. 

Après plusieurs manips avec le service technique, le conseiller m'a finalement indiqué que la chaine Equidia ne faisait plus partie du bouquet Starter et qu'il fallait souscrire au bouquet Power et m'invite à  me rapprocher du service commercial.

Je ne l'ai pas encore fait, j'imagine que ce bouquet est plus cher, je vous tiendrai au courant. 

C
Bronze
Badges :
Old RED +8
15 juillet 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

Ah oui carrément, et ils ne communiquent même pas la dessus, ni rien.

Sachant que beaucoup de gens ont pris cette option pour ce genre de chaines...

Je ne connais pas le nom des bouquets, moi c'était juste l'option TV red plus à 4€ en plus de l'abonnement à 15€.

Bref, merci en tout cas.

m
Electron
Badges :
Message 1 +5
17 juillet 2021

Bonjour et merci pour vos recherches.

Pour avoir Equidia actuellement avec red sfr, il faut le bouquet Plus Sport qui est à 29€/mois...donc pour une seule chaîne qui était avant dans un bouquet à 4€/mois, on doit payer plus cher que notre forfait box internet + TV...J'ai changé il y a quelques mois mais je pense retourner à Orange, ok c'est un peu plus cher mais au moins on n'a pas ce genre de surprise désagréable au bout de quelques mois d'engagement !

P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
21 juillet 2021

@marierm  a écrit :

Bonjour et merci pour vos recherches.

Pour avoir Equidia actuellement avec red sfr, il faut le bouquet Plus Sport qui est à 29€/mois...donc pour une seule chaîne qui était avant dans un bouquet à 4€/mois, on doit payer plus cher que notre forfait box internet + TV...J'ai changé il y a quelques mois mais je pense retourner à Orange, ok c'est un peu plus cher mais au moins on n'a pas ce genre de surprise désagréable au bout de quelques mois d'engagement !

Je confirme, après avoir joint le service commercial, au bout de 45min et après m'avoir orienté plusieurs fois sur le service technique (qui lui même m'avait dit d'appeler le service commercial), ils m'ont fait la même réponse, il faut souscrire l'option "Plus Sport" à 35€ conclusion "c'est du vol autorisé", pareil pour l'augmentation des forfaits sur les mobiles.