Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 653 Membres
8 236 Sujets

Signification clignotement

Répondre
L
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
31 janvier 2021

Signification clignotement

Bonjour,

 

Ma box vient de faire une nouvelle séquence de clignotement que je n'avais jamais vue auparavant.

Je ne trouve pas d'informations concernant ces clignotements... Quelqu'un aurait une idée?

Quelques minutes plus tard elle a redémarré toute seule.

clignotement.gif

Avatar de chc99
Vibranium
Posts : 3760
Badges :
Avatar +60
31 janvier 2021 (edité)

Re: Signification clignotement

[ modifié ]

@Lamadenine 

Bonjour,

Quel est votre modèle de box ?

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
L
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
01 février 2021

Re: Signification clignotement

Bonjour,

Il s'agit d'un modem SagemCom THD, version matériel 1.0, version logiciel NCC_2.196.0

 

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***61-photo-sagemcom-fast-3284.jpg

D
Argent
Posts : 15
Badges :
Post 1 +14
08 février 2021 (edité)

Re: Signification clignotement

[ modifié ]

Salut c'est juste une maj firmware de la box , ras. , la mienne viens de le faire à l'instant, elle est passé du firmware 2.178 à 2.196 -

 

NCC_2.196.0