Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 000 Membres
16 014 Sujets

Son Dolby Digital Plus - Décodeur Plus

Répondre
v
Bronze
Badges :
Post 1 +12
05 avril 2020

Bonjour à tous.

je me permets de poster ce message en espérant que vous pourrez m'aider à trouver une solution à mon problème Smiley heureux

Mon décodeur tv plus est branché sur un ampli home cinéma Denon de 2019.

le décodeur est configuré en passthrough pour me sortir le son en Dolby Digital plus lorsque celui-ci est disponible.

Or, actuellement je suis obligé de le reboot tous les 4 / 5 jours car au bout d'un moment, le décodeur n'envoi plus du Dolby digital plus, mais du Dolby digital (mon ampli me l'indique qu'il réceptionne ce signal)

Est-ce un bug connu sur le décodeur ? D'autres personnes ayant cette configuration ont ce problème. 🤔

Auriez-vous une solution ?

je vous remercie par avance. 🙂

v
Bronze
Badges :
Post 1 +12
11 avril 2020

Hello,

Je me permets de relancer le post.

Personne ne dispose de configuration home cinéma avec la SFR box plus (STB7) ? 🤔

merci par avance 🙂

F
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 avril 2020
v
Bronze
Badges :
Post 1 +12
18 avril 2020

Hello,

il faut être en réception TNT pour réceptionner le Dolby digital plus et pas en ADSL.

les chaînes en réception ADSL sont en PCM (stereo) 😉

v
Bronze
Badges :
Post 1 +12
02 juillet 2020

Hello,

je me permets de relancer de nouveau le sujet, car le problème est toujours prennent sur mon décodeur tv plus.

Toujours personne sur la communauté ne rencontre ce problème de son Dolby digital plus qui au bout d'un moment passe en Dolby Digital ?

merci par avance.