Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 163 Membres
15 326 Sujets

Re: Sortie audio en mute

Répondre
Highlighted
K
Electron
Badges :
Post 1 +4
10 mai 2019

Bonjour, 

help help help

Depuis ce matin j’ai un problème sur la box. Il n’y a plus de son du tout.... quelle que soit la chaîne.

La TV fonctionne parfaitement, le son fonctionne lorsque j’utilise netflix (sur smart tv).

Les barres d’intensité du son (avec la télécommande de la box) sont au maximum, le mode mute n’est pas activé, et j’ai testé les deux règlages de paramètre audio (stereo et dolby) rien n’y fait. 

J’utilise un câble hdmi qui a toujours fonctionné, j’ai vérifié tous les branchements, et j’ai redémarré le décodeur, et la box. Sans succés.

Merci beaucoup d’avance!

Highlighted
LégendRED
Badges :
10 mai 2019

Bien le bonjour très chère Kevinr1234,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

N'aurriez-vous pas modifié quelque chose sur la TV HDMI Femme heureuse ?

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.