Box & décodeur TV
381262 Membres 30202 Sujets 126691 Messages

Souci de télécommance

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +5
22 janvier 2018

Bonjour, je viens sur le forum pour avoir des informations pour le retour de ma télécommande de TV et pour savoir comment joindre le service technique afin de validé la demande de changement de telecommande. Mon decodeur ne réagis plus a la telecommande, j'ai bien affectué la mise en association en passant par les touches sur le devant du decodeur et appuyé sur le bouton sfr et ok sur la telecommande apres avoir mis de nouvelle pile de marque énergizer sans résultat. Donc maintenant je voudrait savoir comment faire pour avoir soit le service technique soit avoir un echange de ma telecommande. Merci pour votre aide a tous.

c
Bronze
Badges :
Message 1 +5
31 mai 2018

Idem pour ma part. Quelle est la marche à suivre ?

0
Bronze
Badges :
Message 1 +4
06 septembre 2019

red ne repond pas , n'a pas de service support n'a aucune détection de ma ligne alors queje suis sur ce type parce que j'au

i un uméro... service support on est sur la lune ou on va atterir

n
Or
Badges :
Réponses 50 +23
06 septembre 2019

Comme le SAV est fomidable (heu non incapable je me suis trompé)  et que j'ai eu le meme probleme en voulant redemarrer ma box pour regler un autre probleme (quelle idee une daube comme la box video faut surtout pas y toucher meme lorsque ca marche pas

Bref:

il faut repasser en mode "infrarouge". Appui simultanement sur le bouton 1 et 3 (ou 2 et 4 je sais plus) jusque la diode de la telecomande passe au "fixe".

Ensuite on te demandera de rapsser en bluetooth en appyant sur  7 et 9.