Box & décodeur TV
372787 Membres 29402 Sujets 122261 Messages

Re: Suis-je oui non éligible ?

Répondre
Rhodium
Badges :
05 septembre 2019

Bonsoir

J'aimerais souscrire à l'offre "fibre" Red (FTTB) car cela ferait moins de travaux dans le logement (arrivée coaxial)

Quand je tape mon adresse, je suis éligible, et même jusqu'à "débit +".

Mais quand je tape mon No de fixe, on ne me propose que du DSL beaucoup plus lent.

Que comprendre ?

D'avance, merci

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
05 septembre 2019

Bien le bonsoir très cher vavavoom ,

C'est parce que l'éligibilité sur ligne fixe teste la ligne fixe cuivre en ADSL.

Par adresse cela done la meilleur techno proposé par RED.

Si vous n'avez pas de parrains chez RED, n'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription en message privé  !
R=D vous enverra officiellement, 2 codes promo, confidentiel personnalisé que vous êtes le seul à recevoir, à utiliser lors de la souscription.

Pensez aussi avant commade à faire le 3179 depuis la lignes concerné pour recevoir le code RIO, si vous souhaitez garder vos numéros de lignes fixe

Ne souscrivez pas par téléphone car vous n'aurrez ni parrainage ni potabilité garantie et prendre une commande par téléphone est la source de nombreuses erreurs de sosucriptions utilisez ce lien spécifique pour la souscription fixe : https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_HP_voir-offre-box

Cochez bien l'option illimité vers les mobiles :

option-illimites-vers-les-mobiles.png

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher vavavoom   Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
05 septembre 2019

Bien le bonsoir très cher vavavoom ,

C'est parce que l'éligibilité sur ligne fixe teste la ligne fixe cuivre en ADSL.

Par adresse cela done la meilleur techno proposé par RED.

Si vous n'avez pas de parrains chez RED, n'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription en message privé  !
R=D vous enverra officiellement, 2 codes promo, confidentiel personnalisé que vous êtes le seul à recevoir, à utiliser lors de la souscription.

Pensez aussi avant commade à faire le 3179 depuis la lignes concerné pour recevoir le code RIO, si vous souhaitez garder vos numéros de lignes fixe

Ne souscrivez pas par téléphone car vous n'aurrez ni parrainage ni potabilité garantie et prendre une commande par téléphone est la source de nombreuses erreurs de sosucriptions utilisez ce lien spécifique pour la souscription fixe : https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_HP_voir-offre-box

Cochez bien l'option illimité vers les mobiles :

option-illimites-vers-les-mobiles.png

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher vavavoom   Femme heureuse !

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Rhodium
Badges :
05 septembre 2019

Merci beaucoup de votre réactivité et de ces précisions, c'est clair.

En fait c'est pour un jeune locataire dans un studio que je lui loue.

L'offre est très intéressante.

Petite précision toutefois : égoistement, j'espère bien avoir moins de travaux d'installation avec le coaxial qu'avec la fibre (trous, câbles le long des murs/plinthes...).

C'est exact ou ça ne changera rien ?

Merci !

LégendRED
Badges :
05 septembre 2019

Re-bonsoir très cher vavavoom,

Si le logement est déjà en numéricable ou si vous accepter le détournement ou la canibalisation du câble TV, ce sera très simple et aucun travaux en apparent.

Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très cher vavavoom Femme heureuse !

Rhodium
Badges :
06 septembre 2019

Parfait merci !

On va donc cannibaliser ;-)