Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
533 959 Membres
7 356 Sujets

Suivi de dossier incident RED Box depuis l'Espace ClientAide

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 307
Badges :
Avatar +45
11 mars 2021

Suivi de dossier incident RED Box depuis l'Espace Client

Depuis aujourd’hui (11/03/2021), vous pouvez suivre directement depuis votre Espace Client le suivi de vos incidents en cours sur votre RED Box.

 

Cette nouvelle rubrique vous permet dorénavant de :

  • Voir l’état d’avancement de votre suivi de dossier SAV en « mode timeline »
  • Déclarer que l’incident est résolu
  • Annuler un RDV téléphonique
  • Après intervention du technicien : confirmer que l’incident est résolu
  • Gérer/modifier un RDV téléphonique
  • Gérer/modifier le RDV du déplacement du technicien SAV
  • Consulter l’adresse et les horaires des points relai colis en cas d’échange d’équipements

 

Dans la continuité de l’amélioration de l’accompagnement et de l’assistance client, cette nouvelle fonctionnalité permet de donner plus d’autonomie aux clients et d’améliorer le suivi de leur dossier d’incident.

 

La nouvelle rubrique est directement accessible depuis l’accueil de votre Espace Client, en bas à droite : Rubrique Assistance

 

Rubrique Assistance - Espace Client.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou directement via le lien : Espace Client RED - Assistance 

REDbySFR