Depuis aujourd’hui (11/03/2021), vous pouvez suivre directement depuis votre Espace Client le suivi de vos incidents en cours sur votre RED Box.
Cette nouvelle rubrique vous permet dorénavant de :
- Voir l’état d’avancement de votre suivi de dossier SAV en « mode timeline »
- Déclarer que l’incident est résolu
- Annuler un RDV téléphonique
- Après intervention du technicien : confirmer que l’incident est résolu
- Gérer/modifier un RDV téléphonique
- Gérer/modifier le RDV du déplacement du technicien SAV
- Consulter l’adresse et les horaires des points relai colis en cas d’échange d’équipements
Dans la continuité de l’amélioration de l’accompagnement et de l’assistance client, cette nouvelle fonctionnalité permet de donner plus d’autonomie aux clients et d’améliorer le suivi de leur dossier d’incident.
La nouvelle rubrique est directement accessible depuis l’accueil de votre Espace Client, en bas à droite : Rubrique Assistance

Ou directement via le lien : Espace Client RED - Assistance