Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 414 Membres
4 196 Sujets

Synchronisation des sous-titres

Répondre
A
17 février 2018

Sur mon décodeur, lorsque je veux mettre un film en vostf, la vo marche généralement bien... mais les sous-titres n'ont jamais fonctionné. Dans le meilleur des cas, ils finissent par apparaître, mais avec un gros décalage (genre 30 secondes d'avance), ce qui les rend absolument inutiles.

Ce problème est-il particulier à mon cas? Quelqu'un y a-t-il été confronté et a-t-il trouvé une solution?

A
14 mars 2018

Re: Synchronisation des sous-titres

Bonjour,

je me permets de donner une suite à ce message car j'ai exctement le même probleme sur mes enregistrements. Ce serait bien que sfr apporte une solution...

merci

U
Bronze
Badges :
Old RED +7
24 septembre 2019

Bonjour,

Exactement le même souci : quelle que soit la chaîne regardée, les sous-titres apparaissent partiellement et avec un gros décalage. J'ai bien sûr débranché et rallumé mon décodeur plusieurs fois mais le problème demeure...

Un correctif est-il prévu ?

Merci.

A
24 septembre 2019

Bonjour @Anonymous , @Anonymous et @Usualtom 

Il est en effet très désagréable lorsque que les sous titres de notre programme ne sont pas synchronisés. Cependant, le support VF/VO/VOST n'est pas lié à notre décodeur ni à aucun décodeur, mais tout simplement au programme et donc à la chaîne elle même.

La synchronisation est dépendante de la chaîne malheureusement.

En espérant vous avoir aidé

Tocqueville, CM RED
A
02 février 2020

Et bien quelle façon de se dédouaner.... avant j'étais chez un autre opérateur et tous les sous titres marchaient très bien sur toute les chaines généralistes... pruve que le problème ne vient pas des programmes diffusés mais bien de red SFR... Quand on est amateur de VO on l'a dans l'os avec Red SFR.... vous devriez retirer l'option plutôt que de faire semblant...

A
10 mars 2020

Toujours pas de mis à jour pour réparer ce problème de sous-titre mal synchronisés ? 

je suis dans le même cas que "Antoninus", les sous titres marchais parfaitement chez mon ancien fournisseur. 

A
04 octobre 2020

J'ai exactement le même problème .... en revanche les sous titres apparaissent lors d'émissions en français telles que 28 minutes sur Arte.

SFR , après plusieurs appels au service technique a fini par me donner une nouvelle Box: le problème persiste!!!

Avez vous trouvé une solution?

A
10 novembre 2020

Bonjour, 

Idem, les sous titrages (SFR Red) dysfonctionnent totalement (décalage, apparition furtive du texte...).

Comment résoudre ce problème ?

Mais j'ai l'impression que ce n'est pas ici que je vais trouver une éventuelle solution, sinon ça ne ferait pas des années que cette discussion serait ouverte. 

Je précise que chez Orange, ça fonctionne parfaitement bien. 

j
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
27 janvier 2021

Le problème est toujours d'actualité, y compris sur ma box.
Cependant, en sélectionnant "français malentendants", c'est bien mieux mais pas parfait.

Chez d'autres opérateurs, ce problème n'existe pas.
Il serait étonnant que les chaines envoient des sous-titres bancals à SFR/Red et pas les autres.

Donc le problème est donc très probablement du au décodeur.

A
Bronze
Badges :
Old RED +7
27 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonsoir, 

Je rencontre un souci au niveau du replay sur SFR Red. Disponible techniquement mais pas visible à l'écran 🤔. Relance faite. 

Avez-vous une astuce pour régler ou contourner ce dysfonctionnement ?

Merci pour votre aide.