Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 330 Membres
19 214 Sujets

Systeme idiot d'enregistrement TV bloqué exprès.

Répondre
Highlighted
y
Argent
Badges :
Post 1 +12
10 septembre 2019

Bonjour,

quand on enregistre un programme TV avec la RED box, l'heure de fin se détermine automatiquement.

On ne peut la prolonger que de 30 minutes.

La désactivation de ce paramètre ne fonctionne pas.

On ne peut donc pas dépasser de + de 30 minutes donc:

_En général c'est insuffisant (dans 80% des cas, entre le retard au début et le surplus de pub, je ne vois pas la fin des films);

_Quand on veut enregistrer une soirée de série, on est obligé de faire 1 enregistrement pas épisode (c'est pénible à faire puis ça coupe les épisodes au milieu).

Au final vous n'êtes pas fichu de proposer un service basique (l'enregistrement) car vous avez ajouté une limitation sans objet. C'est juste énorme de ridicule.

Merci de proposer une maj pour résoudre ce problème (et pour rire, de fouetter le type qui a eu l'idée d'ajouter cette limitation).

Highlighted
LégendRED
Badges :
10 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher yoyo80s,

On ne le fera pas, mais vous pouvez dès demain résilier l'option.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très cher yoyo80s Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
y
Argent
Badges :
Post 1 +12
11 septembre 2019

Comme dit dans la description du problème:

_c'est déjà fait;

_mais ça ne marche pas.

J'ai fait avec ma télécomande: Home/réglage/préférence... Tous les choix que je peux faire après ne changent rien au fonctionnement de toute façon.

Pardon pour le ton caustic de mon 1er message au passage... Mais payer une box qui ne permet que de regarder la TNT car le système d'enregistrement est volontairement mal fichu (suffisait de ne pas mettre de limitation, bref ne rien faire, pour que ce soit bien), enfin bref...

J'espere que vous pourrez m'aider.

Highlighted
LégendRED
Badges :
12 septembre 2019 (edité)

Bonjour très cher yoyo80s,

Je trouve très bien que ça enregistre 15 minutes en plus par sécurité.

De toute façon seulement 8h c'est trop petit.

Il faudrait que vous puissiez acheter plus d'espace genre 100h mais ça ne serait pas populaire.

A signaler que sur l'offre SFR Starter à 38€/mois c'est aussi 8h.

De toute façon il est interdit d'enregistrer les grosse chaines de  certains bouquets il me semble, pour des raison de droit ? Donc à quoi bon vous acharner avec ce genre de décodeur TV, juste pour les 35 chaines de la TNT que vous avez avec l'antenne du toit ?

Pour ma part je suis resté avec l'antenne TNT et j'ai acheté une carte pc quadruple tuner, pour enregistrer comme je veux les 35 chaines gratuites.

Hauppauge WinTV-QuadHD 1612Hauppauge WinTV-QuadHD 1612

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très cher yoyo80s Femme heureuse!

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
y
Argent
Badges :
Post 1 +12
13 septembre 2019

"Je trouve très bien que ça enregistre 15 minutes en plus par sécurité"

...

T'ES ... OU QUOI, JE M'EVERTUE A EXPLIQUER QUE C'EST PAS ASSEZ JUSTEMENT!!!

HS

Il me reste une carte TV avec le chipset magique (le dernier qui pouvait lire canal) mais il n'y a plus d'ordi pour brancher ça.

Bref c'est pas le sujet donc mon problème n'est pas résolu.

End HS

Je veux:

_pouvoir choisir la durée d'enregistrement sans limitation (autre que matérielle;

_un enregistreur qui marche (j'ai regardé mon enregistrement: c'est 1 seconde de lecture, 3 seconde "charge??", bref, l'enregistrement ne marche même pas).

Actuellement, j'envisage très fort de résilier.

Aidez moi, l'assistance, please.

Highlighted
LégendRED
Badges :
13 septembre 2019 (edité)

Bonjour très cher yoyo80s,

@yoyo80s  a écrit :

Oui on va faire ça.

Vous allez résilier l'option TV et retourner ce décodeur TV, comme vous n'aurrez pas plus que 8h sur une offre Low Cost Femme très heureuse !

Faites-vous rappeler > ici < et on n'en parles plus.

Laissez ce tarif épatant à ceux qui n'ont pas vos exigences sur l'enregistrement.

Il fallait prendre l'offre SFR POWER à 43€/mois à vie pour avoir 100h de disque dur numérique sur internet.
Vous ne pouvez pas avoir le beurres (100h comme SFR POWER) et l'argent du beurre (le tarif R=D).

Si j'ai pu réondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très cher yoyo80s Femme heureuse!

Highlighted
y
Argent
Badges :
Post 1 +12
15 septembre 2019

Mais de quoi je me mele?

Vous travaillez chez RED?

c'est pas parce qu'une offre est low cost quelle ne doit pas marcher du tout.

8h ça me suffit mais là je ne les ai pas vu que rien ne marche.

Si vous travaillez pas chez RED (comme c'est indiqué) foutez moi la paix, je vous ai rien demandé.

Highlighted
LégendRED
Badges :
15 septembre 2019 (edité)

Re-bonjour très cher yoyo80s,

Pour votre question, c'est un forum entre utilisateur, aucun développeur ne vous écoutera ici.

Donc nous ne pouvons pas faire modifier le décodeur TV selon vos désirs les plus doux.

@yoyo80s  a écrit :

quand on enregistre un programme TV avec la RED box, l'heure de fin se détermine automatiquement.

On ne peut la prolonger que de 30 minutes.

Ce que vous exigez n'est pas possible, je trouve même que 30 minutes c'est déjà abusé, alors que vous n'avez que 8h sur cette offre.

@yoyo80s  a écrit :

8h ça me suffit mais là je ne les ai pas vu que rien ne marche.

ça on le sait déjà que la gestion du NPVR déconne à bloc, du coups je comprend mal votre acharnement inutile , à vouloir demander des fonctions sur un service qui ne fonctionne de toute façon pas, d'après vous  Femme frustrée ?

Et si vous n'êtes pas content de la limite de 30 minutes après l'enregistrement, ce sera ça ou rien de toute façon.

@yoyo80s  a écrit :

Sincèrement partez, et allez souscrire ailleur plus cher, si pour vous c'est aussi essentiel que ça d'avoir plus de 30 minutes après les enregistrements, alors que vous avez d'autres alternatives gratuite à cette option TV , comme :  https://captvty.fr/

RED : Aimez ou Partez !RED : Aimez ou Partez !

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher yoyo80s  Femme heureuse !

Highlighted
y
Argent
Badges :
Post 1 +12
15 septembre 2019

J'ai pas 30 minutes, j'ai 0, j'ai 0 enregistrement, j'ai pas d'enregistreur,

Si vous savez pas lire, passez pas votre vie sur un forum.

Enfin, pendant que vous me harcelez à pas répndre à mon topic (mal renommé, c'est quoi ce délire^^), vous violez personne au moins.

Retenez quand même que "foutez moi la paix" ne veut pas dire, "je vous aimes, allons à l'hotel".

rennomez mon topic et

FOUTEZ MOI LA PAIX!!!

FOUTEZ MOI LA PAIX!!!

FOUTEZ MOI LA PAIX!!!

FOUTEZ MOI LA PAIX!!!

FOUTEZ MOI LA PAIX!!!

Highlighted
LégendRED
Badges :
15 septembre 2019

Re-bonjour très cher yoyo80s,

Je vais passer sur vos propos diffamatoires et vos mensonges éhonté, j'ai répondu plusieurs fois à votre question c'est juste vous qui refusez de comprendre.

Je vous pris au passage de rester courtois avec la seul personne qui a daigné vous répondre sur ce forum d'entraide entre utilisateurs d'une offre R=D.

Que vous ne soyez pas satifait des fonctions de l'option avec que 30 minute après ne vous autorise pas à vous montrer désagréable avec une personne qui vous explique pourquoi votre demande n'est pas possible en toute courtoisie.

Si vous ne voulez plus rcevoir de réponses sur ce sujet et ne plus avoir de réponses arrêter de me relancer avec vos propos insultant et hors charte.

Et cliquez sur "Se Désabonner" à la racine de votre sujet qui n'obtiendra de toute façon pas de solution parce que c'est comme ça : 

Sujet-Sedesabonner.png

@yoyo80s  a écrit :

J'ai pas 30 minutes, j'ai 0, j'ai 0 enregistrement, j'ai pas d'enregistreur,

Au moins vous pouvez regarder la TV, ce qui est la fonction principale Femme heureuse !

Si votre problème c'est que le service ne fonctionne plus du tout, le bon topic c'est ici  :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Plus-d-espace-d-enregistrement-num%C3%A9rique/td-p/392411

Si elle ne fonctionne pas comme vous le souahitez l'option TV n'est pas une obligation et vous pouvez la résilier à tout moment en retournant le décodeur TV, comme je vous l'ai déjà expliqué plus haut.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher yoyo80s  Femme heureuse !