Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
514 028 Membres
9 019 Sujets

Télé qui frise depuis quelques semaines

Répondre
k
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
19 août 2020 (edité)

Bonjour, depuis quelques semaines la télé freeze , bizarrement j'ai Netflix impeccable et la connexion internet sans problème. si quelqu'un a une idée autre que débrancher, rallumer, relancer l'installation du décodeur et de la box. J'ai baissé la qualité d'image en  standard  mais cela ne change rien. Merci d'avance

Questions résolues
Solution validée
k
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
Solution validée
12 septembre 2020

Finalement, j'ai fait une manipulation qui a rétabli une bonne connexion. Depuis le décodeur plus, aller dans réglages, installation, connexion réseau local, j'ai choisi wifi. Le décodeur indiqué d'appuyer sur la box, la touche WPS. Le decodeur se connecte en ethernet et tout fonctionne comme avant. Si cela peut aider.

Mithril
Badges :
22 août 2020

@keke60 

Bonjour, 

1- Quel est votre modèle de box et abonnement?

2- Quel est votre débit mesuré sur https://www.speedtest.net/fr (En ethernet, pas en wifi)

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
k
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
06 septembre 2020

Bonjour, débit 975mbps et 450mbps. Box plus décodeur plus

Mithril
Badges :
07 septembre 2020

@keke60 

Bonjour, 

Le débit externe est excellent donc aucun problème de ce côté là.

Comment sont reliés votre box et votre décodeur TV? Câble Ethernet ou Wifi?

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
k
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
07 septembre 2020

Bonjour, c'est relié en cpl 200mbps, ça a très bien fonctionné pendant des mois. J'ai commandé un cpl 1000mbps. Cela devrait résoudre le problème.

Solution validée
k
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
Solution validée
12 septembre 2020

Finalement, j'ai fait une manipulation qui a rétabli une bonne connexion. Depuis le décodeur plus, aller dans réglages, installation, connexion réseau local, j'ai choisi wifi. Le décodeur indiqué d'appuyer sur la box, la touche WPS. Le decodeur se connecte en ethernet et tout fonctionne comme avant. Si cela peut aider.