Box & décodeur TV
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Télé qui frise depuis quelques semaines

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Rhodium
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19 août 2020 (edité)

Bonjour, depuis quelques semaines la télé freeze , bizarrement j'ai Netflix impeccable et la connexion internet sans problème. si quelqu'un a une idée autre que débrancher, rallumer, relancer l'installation du décodeur et de la box. J'ai baissé la qualité d'image en  standard  mais cela ne change rien. Merci d'avance


Questions résolues
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Rhodium
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12 septembre 2020

Finalement, j'ai fait une manipulation qui a rétabli une bonne connexion. Depuis le décodeur plus, aller dans réglages, installation, connexion réseau local, j'ai choisi wifi. Le décodeur indiqué d'appuyer sur la box, la touche WPS. Le decodeur se connecte en ethernet et tout fonctionne comme avant. Si cela peut aider.


Avatar de chc99
Mithril
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22 août 2020

@keke60 

Bonjour, 

1- Quel est votre modèle de box et abonnement?

2- Quel est votre débit mesuré sur https://www.speedtest.net/fr (En ethernet, pas en wifi)

 

Cordialement,

Christophe

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Rhodium
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06 septembre 2020

Bonjour, débit 975mbps et 450mbps. Box plus décodeur plus

Avatar de chc99
Mithril
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07 septembre 2020

@keke60 

Bonjour, 

Le débit externe est excellent donc aucun problème de ce côté là.

Comment sont reliés votre box et votre décodeur TV? Câble Ethernet ou Wifi?

 

Cordialement,

Christophe

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Rhodium
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07 septembre 2020

Bonjour, c'est relié en cpl 200mbps, ça a très bien fonctionné pendant des mois. J'ai commandé un cpl 1000mbps. Cela devrait résoudre le problème.

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Rhodium
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Solution validée
12 septembre 2020

Finalement, j'ai fait une manipulation qui a rétabli une bonne connexion. Depuis le décodeur plus, aller dans réglages, installation, connexion réseau local, j'ai choisi wifi. Le décodeur indiqué d'appuyer sur la box, la touche WPS. Le decodeur se connecte en ethernet et tout fonctionne comme avant. Si cela peut aider.