Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je suis sur une offre THD (cable) en zone 1gbps.
Initialement, j'avais un Fast3284 avec l'option débit plus mais limité à 400mbps.
Je l'ai fait changer par un Fast 3686 pour avoir 1gbps. Manque de chance, il ne prenait pas le bon fichier de configuration et était toujours bloqué a 400mbps.
Le service technique me propose alors de résilier l'option débit plus et de la réactiver, je suppose pour forcer le téléchargement du bon fichier de configuration par le routeur.
Après la résiliation, le modem passe tout seul à 100mb comme attendu et utilise ce fichier: red_fast3686v1b_100m_5m.cm
Je demande au service commercial la réactivation de l'option, je recois un email de confirmation, mais c'est tout. Après redémarrage, le routeur est toujours bloqué en 100mb et je ne vois plus l'option dans mon espace client. Pire, je ne peux pas y souscrire moi même, j'obtiens une erreur
Vous ne pouvez pas souscrire a cette option pour la ligne xxx
Motif: Cette option n'est pas compatible avec votre forfait ou vous n'êtes pas éligible à cette option
Le service commercial a déjà tenté 3 activations sans succès.
Je me retrouve dans une situation oû le support technique me renvoie vers le support commercial qui fait une activation qui ne fonctionne pas, et me renvoie vers le support technique.
Je n'ai plus aucune idée de comment débloquer la situation. Je sais que ma ligne est compatible avec cette option puisque je l'avais (en 400mbps certes).
Auriez-vous une idée?
Merci!
Bonjour,
Hormis insister avec les services Red pour activer l'option, je ne vois pas trop d'autre solution.
Le THD fonctionne par zone. Chaque zone propose un débit maximum. C'est une limite inhérente à la technologie THD.
Peut être qu'à votre adresse, le débit sera dans tous les cas, limité à 400 Mbs.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Bonjour,
Mon problème n'est toujours pas résolu, le service client a essayé de me réactiver 3 fois l'option, mais elle ne s'active jamais vraiment.
J'ai toujours le même message depuis le site web. Je ne vois pas comment faire.