Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 433 Membres
3 990 Sujets

TV connect et Box plus

Répondre
E
Bronze
Badges :
Post 1 +9
13 juin 2022
Solution approuvée

TV connect et Box plus

Bonjour

Chez moi , j'ai deux tv non connectées.

En fait je suis client redbysfr pour mon mobile et j'ai été contacté pour cette offre box (avec la box plus et connect tv indiqués mais je n'en sais pas plus):

Cela me semble intéressant mais avant de quitter mon opérateur box actuel j'ai plusieurs questions/doutes car le commercial me dit des choses mais bon...

- pourrrai- je activer une option à 4€ pour avoir 100h d'enregistrement et pas seulement les 8 h initialement prévues ?

- pourrai-je bien  avec un deuxième décodeur regarder un enregistrement dans ma chambre pendant que ma fille regarde la tv dans le salon ?

- si je fais l'enregistrement dans le salon , sera- t-il accessible dans la chambre (ou bien chaque décodeur a-t-il ses enregistrements ?)

- pourrai-je faire des programmations d'enregistrements ? et programmer des enregistrements récurrents (qui ont lieu tous les jours à la même heure ) ?

Box SFR 1.JPGMerci à vous

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
14 juin 2022

Re: TV connect et Box plus

Bonjour @Eric1578 

Toutes les réponses à vos questions sont "oui" 🙃

- Oui il y a bien une option qui coûte 4€/mois et qui permet d'étendre l'enregistrement à 100H au lieu de 8H

- oui vous pouvez avoir 2 décodeurs qui fonctionnent en simultané, l'un sur un enregistrement, l'autre sur une chaîne TV, vous pouvez même faire les 2 sur chaine TV, les 2 sur enregistrement etc...

⚠️ La promo de -31€ sur le décodeur connect TV qui passe donc à 29€ au lieu de 60€ ne fonctionne qu'une seule fois au moment de la souscription. Pour en avoir un second il faudra payer 60€ sur RED ou 69,99€ en magasin SFR.

- vous n'avez qu'un seul espace d'enregistrement. Donc si vous enregistrez sur le décodeur 1, le programme sera disponible sur le 1 et sur le 2. Et vice versa.

- oui vous pouvez programmer des enregistrements ponctuels ou récurrents.

Dernière petite chose :

Sur votre capture d'écran vous n'avez pas validé votre code de parrainage.

Puisque vous êtes client RED mobile, rendez-vous sur votre espace parrainage, récupérez votre code parrain et saisissez-le dans la case "code promo" au moment de la validation du panier de la RED box. Vous gagnerez ainsi 15€ de remise sur votre mobile et 15€ de remise sur votre box.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
14 juin 2022

Bonjour @Eric1578 

Toutes les réponses à vos questions sont "oui" 🙃

- Oui il y a bien une option qui coûte 4€/mois et qui permet d'étendre l'enregistrement à 100H au lieu de 8H

- oui vous pouvez avoir 2 décodeurs qui fonctionnent en simultané, l'un sur un enregistrement, l'autre sur une chaîne TV, vous pouvez même faire les 2 sur chaine TV, les 2 sur enregistrement etc...

⚠️ La promo de -31€ sur le décodeur connect TV qui passe donc à 29€ au lieu de 60€ ne fonctionne qu'une seule fois au moment de la souscription. Pour en avoir un second il faudra payer 60€ sur RED ou 69,99€ en magasin SFR.

- vous n'avez qu'un seul espace d'enregistrement. Donc si vous enregistrez sur le décodeur 1, le programme sera disponible sur le 1 et sur le 2. Et vice versa.

- oui vous pouvez programmer des enregistrements ponctuels ou récurrents.

Dernière petite chose :

Sur votre capture d'écran vous n'avez pas validé votre code de parrainage.

Puisque vous êtes client RED mobile, rendez-vous sur votre espace parrainage, récupérez votre code parrain et saisissez-le dans la case "code promo" au moment de la validation du panier de la RED box. Vous gagnerez ainsi 15€ de remise sur votre mobile et 15€ de remise sur votre box.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

REDactor
Badges :
14 juin 2022

Bonjour @Eric1578

pourrrai- je activer une option à 4€ pour avoir 100h d'enregistrement et pas seulement les 8 h initialement prévues ?

Oui c'est possible il suffit de contacter le service client RED pour activer une option à 4€ pour 100h d'enregistrement ou à 5€ pour 300h d'enregistrement.

pourrai-je bien avec un deuxième décodeur

Oui c'est possible de commander un 2ème Connect TV 

- si je fais l'enregistrement dans le salon , sera- t-il accessible dans la chambre ou bien chaque décodeur a-t-il ses enregistrements ?

Oui, les enregistrements ne sont pas effectués sur un disque dur dans le décodeur mais sont enregistrés sur le Cloud SFR, donc accessibles depuis n'importe quel Connect TV. 

veuillez lire les explications de @chc99 dans la solution validée de ce topic :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/8-heures-d-enregistrement-max-mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9/td-p/499075

pourrai-je faire des programmations d'enregistrements ? et programmer des enregistrements récurrents ? 

En principe oui, lisez les explications pour enregistrer ici :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Installer-configurer-mon/Utiliser-le-Disque-Dur-Num%C3%A9rique/ta-p/330655#1

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM