Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Voici plus de 3 mois que je n'ai pas internet ! Et ce n'est pas la
première fois ! En janvier je n'avais déjà pas eu internet pendant près de 2
mois.
Je demande juste la venu d'un technicien a mon domicile pour le
raccorder.
Chose que vous avez fait 2 fois début août (alors que j'avais
spécifié que le problème venait de l'extérieur)
Maintenant que le problème
extérieur et réparé et cela depuis un mois. Impossible d'avoir un technicien
qui se déplace a domicile !
En plus de ça , mais rendez vous avec des
techniciens sont décalé ou reporté, SANS MON ACCORD, A des horaires ou JE NE
SUIS PAS DISPONIBLE !
Je commence a en avoir marre et souhaite résilier !
Mais lorsque je demande a vos techniciens.
Soit une explication , soit le
service résiliation, soit leur responsable...
Bizarrement il n'y a jamais
personne ou bien ils promettent de me rappeler le lendemain, ou dans 30minutes
etc... Mais jamais personne ne rappel ou ne fait rien !
Merci de trouver une
solution
Bien a vous
Bonjour @Juliius31
Désolé pour votre problème de connexion au réseau 😞
Je demande juste la venu d'un technicien a mon domicile pour le
raccorder.
Chose que vous avez fait 2 fois début août...
Non ce n'est pas nous, car ici vous êtes sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client n'est présent.
Vous devez contacter le service client RED pour obtenir un rendez-vous avec un technicien, les différents liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Pour information, ces techniciens sont des sous-traitants et non des employés SFR :
Donc il peut y avoir des ratés dans les rendez-vous...
Tenez-nous au courant
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Pour le point 3, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois
Bonsoir, ça fait maintenant une semaine que nous sommes en panne de connexion. Après plusieurs appels, ils nous ont dit que ça venait de l'extérieur ! et on attend...Ils essaient de dépanner mais toujours rien. Et sur le portable après le message, on envoie le "2" pour dire que nous n'avons toujours rien.
On voudrait résilier le contrat. Comment faire ???
Bonsoir, et bien vous prenez vos petites mimines et vous les appelez au numéro figurant sur votre contrat pour resilier.
Ensuite vous achetez une antenne rateau 4g de la marque "lowcost mobile", prix sur le bon coin 80€, a fixer sur votre toit, prix d'un mat 20€, vous prenez une carte sim (allez disons 15€pour 80go de data chez sosh),chez un opérateur dont l'antenne est au plus pres(vous vérifiez avec radiomap) et un modem 4g de la marque TP Link, ( prix sur vinted 20 ou 30€,vous mettez la carte sim dedans , vous reliez l'antenne 4g extérieur jusqu'au modem avec un câble coaxial de la longueur necessaire, et hop vous ne dépendez plus de personne.
Svp, servez vous de Google pour ce type de problème, et non d'un forum X où vous n'aurez jamais de réponse satisfaisante.
vous n'êtes pas seul, près de deux mois sans connexion, technicien qui se présente un jour, arrive en retard avec son look comme tiré d'un mauvais film de dealer marseillais ! Se plait, il fait chaud, me pose des questions sur ma maison...
Il branche son appareil sur la prise murale, appelle une collègue qui lui pose des questions, il ne répond pas, il est sur son smartphone en train d'écrire des messages sur sa messagerie, sa collègue s'énerve (le tout en main-libre j'écoute), il s'énerve aussi et me dit qu'il faut intervenir à la centrale. C'était il y a deux mois, plusieurs interventions, aucun résultat...