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Telephone fixe sans possibilté de communiquer avec serveur vocal.

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Rhodium
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21 octobre 2019

Bonjour, je m aperçois que lorsqu un serveur vocal, quel qu il soit) ne demmande d appuyer sur Diese ou etoile ou 1 ou 2 ou 3.....rien ne ce produit et j ai toujours le même message, "nous n avons pas compris votre réponse. " Ce telephone fonctionnait parfaitement avec d autres opérateurs. Est ce une question nde parametrage ? erci de votre aide.

 

 


Questions résolues
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28 octobre 2019 (edité)

@pascal622 

Bonjour, 

La documentation de votre téléphone est disponible en ligne  :

https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/6/3497671540466_n_0.pdf

 

Cordialement,

Christophe

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21 octobre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher pascal622,

 

Essayez avec un autre combiné.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher pascal622 Femme heureuse !

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Rhodium
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25 octobre 2019 (edité)

Bonjour, merci, mais cela ne fonctionne pas non plus avec l autre combiné, lorsque je compose un numero, j ai le meme bruit que sur les anciens telephones à cadran, c est à dire que je peux compter les chiffres , puis apres la connexion, aucune touche n est efficace. Cordialement. 

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25 octobre 2019

Bien le bonjour très cher pascal622,

 

Pour votre problème  vous pouvez tenté de vous faire rappeler par le service technique > ici <


Vous pouvez aussi tenté de contacter l'assistance client :

Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas poposé (il ne s'afichera pas)...

 

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur l'application mobile RED & Moi :  https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

 

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26 octobre 2019

@pascal622 

Bonjour, 

Votre téléphone semble être en mode 'impulsion' plutôt qu'en mode 'Fréquence Vocale'.

Il faudrait pouvoir inverser ce mode dans le paramétrage de votre téléphone. Celà doit se trouver dans la documentation.

Quel est le modèle et la marque?

 

 

Cordialement.

Christophe

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Rhodium
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28 octobre 2019

Bonjour, merci pour votre reponse, je n ai plus la doc, mais c est un double combiné sans fil de la marque essentiel de Boulanger modele Mirage 10.2 . Je na i rien modifié , est t il possible que ce modele soit trop vieux, car je suis passé à la fibre ? .

 

Merci et cordialement

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Rhodium
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28 octobre 2019

Bonjour, c est le chat de RED qui m en envoyé vers vous.

 

 

Merci et cordialement

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28 octobre 2019 (edité)

@pascal622 

Bonjour, 

La documentation de votre téléphone est disponible en ligne  :

https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/6/3497671540466_n_0.pdf

 

Cordialement,

Christophe

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28 octobre 2019

@pascal622  a écrit :

Bonjour, merci, mais cela ne fonctionne pas non plus avec l autre combiné, lorsque je compose un numero, j ai le meme bruit que sur les anciens telephones à cadran, c est à dire que je peux compter les chiffres , puis apres la connexion, aucune touche n est efficace. Cordialement. 


Re-bonjour très cher pascal622,

 

Si vous essayez de tester ça avec l'autre combiné de la même marque, c'est complétement improductif.

ça vas juste laissé pensé  que votre duo boulanger est deffectueux

 

Merci d'essayer avec un téléphone d'une autre marque plus sérieuse, du genre sagem ou acheté en boutique SFR, et même un modèle filaire premier prix.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

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Rhodium
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28 octobre 2019

Bonjour La politique commerciale qui consiste à dénigrer une marque pour favoriser la votre ne va pas pas faire avancer la chose. Essentiel B à un des meilleurs taux de fiabilité par son  rapport qualité prix.  Et je vous rapelle que ces combinés que j ai depuis 10 ans ont toujours fonctionnés correctement jusqu au passage à la fibre. 

 

Je veux bien comprendre qu il ne soient plus à la pointe de la technologie ,soient dépassés et ne fonctionnent plus avec la fibre  , mais surement pas parce que c est une marque "pas sérieuse" comme vous me l affirmez. 

 

CDT

 

Merci