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Bonjour tout le monde,
J'ai déménagé dans un endroit éligible à la fibre.
J'ai souscrit à red dont le technicien est venu mardi.
Seule ma femme est présente étant à l'hôpital, elle me déclare qu'il est venu et reparti en disant c'est bon sans plus.
Mais depuis pas d'internet. Via Skype j'ai vu la led pon rouge fixe. Les câbles sont branché....
Que ce passe t il ??? Comment on peut laisser le client comme ça ??
Merci à vous.
Bonjour @jeremya37 ,
vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, vous n'etes pas en contact avec le service client RED.
la led pon rouge fixe
cela signifie que le signal optique n'arrive pas ou est absent :
vérifiez (ou faites vérifier) que la jarretière optique est bien connectée entre la prise murale PTO et le boitier ONT :
Vérifiez que l'ensemble de l'installation est bien conforme, par exemple en regardant mes explications ici :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/2-boitiers/m-p/450322/highlight/true#M44577
SI ceci est bien réalisé, vous devez contacter l'assistance RED, comme vous etes un nouvel abonné vous pouvez appeler à ce numéro :
0801 820 036
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Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
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Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
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C'est bon marre de sfr.
Il déclare que le travail a été mal fait mais personne ne fait rien.
Je suis a l'hôpital depuis un mois ma femme a son travail et ma fille et elle doit attendre plusieurs fois un technicien fantôme.
On se fout bien des clients.
Et à chaque appel une personne qui lit des phrases toutes faites nous déclare qu'on sera rappelé mais bizarrement jamais d'appel..
A force d'insistance le sous traitant m'a appelé.
Il confirme que le technicien n'a jamais fait son travail.
J'ai un autre RDV le 18, j'espere que ça ira pour une fois.