Box & décodeur TV
361458 Membres 28776 Sujets 118251 Messages

Re: ⚠ 16/09/19 : Lenteurs informatiques au Service Client

Répondre
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
21 septembre 2019

Bonjour j ai mes chainesvtv qui ne fonctionnent pas bien ça saute j ai toutveddayer débrancher le décodeur rien a faire et vie. Sue aucun service de dépannage. Quelques un peut il m aider ?

Highlighted
R
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
19 septembre 2019

Bonjour,

 

Je n'ai plus internet plus de télé plus rien depuis 3h ma box n'affiche q'un seul voyant que faire j'en ai vraiment marre de votre système 100 pourcent digital,  on ne peux pas vous contacter je suis allité chez moi je voudrais pouvoir communiquer  avec l'extérieur ! Merci 

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 19090
Badges :
Avatar +70
21 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Peg93,

 

Dans ce cas relier le décodeur TV au modem avec un câble RJ45 asez long.

 

RJ45-CAT6A.jpg

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Avatar de chc99
Turquoise
Posts : 376
Badges :
Avatar +37
23 septembre 2019

@Peg93 

Bonjour, 

Votre message est peu compréhensible pour vous aider.

Le problème est-il toujours présent?

 

Quel est votre modèle de box?

Vous êtes en ADSL/Fibre/THD?

Quel est votre débit?

RED-Modems-2019.png

 

Cordialement,

 

 

Christophe

Box NB6V (Blanche) + Decodeur Plus - ADSL UP 34/DL 6
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.
Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici Messenger/RedbySFR.