Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 690 Membres
3 455 Sujets

Urgence

Répondre
I
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
16 octobre 2022

Urgence

Après deux semaine je n’ai toujours pas reçu ma BOX ADSL. Impossible de joindre le service ou d’avoir une solution . 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10038
Badges :
Avatar +70
16 octobre 2022

Re: Urgence

Bonjour @Ilhem5 ,

 

Votre commande a-t-elle été validée et réglée ?

Si oui, vous pouvez essayer de contacter le service dédié "Accueil Nouveau Client RED" :

 

Screenshot_20200622_114121.jpg

 

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM