Compte Client
Identifiez-vous pour accéder à votre Compte Client
Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Après deux semaine je n’ai toujours pas reçu ma BOX ADSL. Impossible de joindre le service ou d’avoir une solution .
Bonjour @Ilhem5 ,
Votre commande a-t-elle été validée et réglée ?
Si oui, vous pouvez essayer de contacter le service dédié "Accueil Nouveau Client RED" :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM