Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 653 Membres
18 555 Sujets

VOD: Erreur V12 Pas de droit

Répondre
Highlighted
S
Argent
Badges :
Post 1 +8
07 septembre 2019

Bonjour,

Quand je cherche à regarder une vidéo en VOD, j'ai un message indiquand "V12 - Pas de Droit" sur ma box TV. Je suis abonné fibre RED et d'après la page de mon espace perso, j'ai droit à la VOD.

Impossible de contacter le service client, il n'y a aucune coordonnées nulle part.

Des suggestions?

Merci.

Highlighted
LégendRED
Badges :
07 septembre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher SebDeLille,

Il est possible que vous ayez eu temporairement et gratuitement accès à certaines chaines qui ne font pas partie de votre abonnement.

Vérifiez depuis votre : Espace client, les chaines comprises dans votre offre TV :

https://assistance.sfr.fr/nc/probleme-de-droits-relancer-vos-droits-tv.html

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle fib de journée et au plaisir de vous lire très cher SebDeLille Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
S
Argent
Badges :
Post 1 +8
08 septembre 2019

Bonjour,

Non, j'ai bien une option TV red plus qui donne droit à la VOD. Aujourd'hui, ça marche. Pour la première fois depuis longtemps... J'ai du la réactiver en cliquant quelque part.

Merci de votre réponse.

Highlighted
P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
09 septembre 2019

Bonjour,

Idem pour moi. J'ai eu accès à la VOD mais je ne l'ai plus (et çà n'est pas réactivé pour moi).  Je peux louer des films, mais au moment de les lancer apparait l'erreur V12 - pas de droits. 

Je dispose des droits pourtant. Impossible de contacter le service client : quand je me connecte sur RED SFR avec mes identifiants, il me renvoie sur SFR qui le dit que je ne peus contacter le service client car j'ai une ligne RED et me demande de me connecter avec une ligne SFR ou il me dit que je suis connecté avec une ligne SFR et me demande de me connecter avec une ligne RED.

Que faire ?

Highlighted
S
Argent
Badges :
Post 1 +8
16 septembre 2019

Je pense que c'est un vrai bug du décodeur. Impossible de savoir quand l'erreur V12 s'active et se désactive... Sans y passer des heures (et pas mal d'euros en films commandés et non visionnés), impossible de régler le problème.