Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 147 Membres
4 185 Sujets

Re: Venir demander de l'aide sur ce forum, qui consomme de l'électricité pour rien

Répondre
Highlighted
Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
28 septembre 2021 (edité)

Re: Venir demander de l'aide sur ce forum, qui consomme de l'électricité pour rien

[ modifié ]

@Fabienc62 

A noter que c'est vrai pour du FTTH mais pas pour du THD. 

 

A priori, l'adresse mac d'une box THD doit être identifiée chez SFR et rattachée à son compte. 

Si c'est une box de seconde main, non attachée à votre compte, c'est mort. 

 

https://lafibre.info/sfr-incidents-cable/box8-thd-boncoin-ou-ebay-en-remplacement-dune-fast3686/

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
F
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +13
28 septembre 2021 (edité)

Re: Venir demander de l'aide sur ce forum, qui consomme de l'électricité pour rien

[ modifié ]

@chc99 

Je suis en Fibre donc il y aurait pas de soucis.

La je viens de voir que l'offre est repassée a 25€ 😔.

Dommage j'avais trouvé un Box 8 d'occasion sur le net.

Je vais attendre que l offre reviens à 20€ (j'espère) pour m'abonner 

c
Rhodium
Posts : 88
Badges :
Post 1 +26
01 octobre 2021

Re: Venir demander de l'aide sur ce forum, qui consomme de l'électricité pour rien

Bon, et bien maintenant on me facture le matos....
Et on ne peut pas me faire d'étiquette de retour car "bah non d'après votre dossier vous n'avez rien à renvoyer..."


Salut SFRED, je me casse, je n'en peux plus de devoir vous contacter toutes les semaines, et je n'en peux plus de votre box '"plus" ffth avec son wifi n *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***.

Z
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
19 mars 2022 (edité)

Re: Venir demander de l'aide sur ce forum, qui consomme de l'électricité pour rien

[ modifié ]

@chc99 
Donc en installant une box 8 d’occasion vous confirmez que l’on bénéficie de 2gb/s partage sur le modèle avec deux port ethernet c’est bien ça ?

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
19 mars 2022

Re: Venir demander de l'aide sur ce forum, qui consomme de l'électricité pour rien

@Zin91 

Bonjour,

Non. 

Cf ma réponse à votre autre post ici :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Actualit%C3%A9s/Le-nouveau-WiFi-6-avec-la-SFR-Box-8/m-p/515300/highlight/true#M2666

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR