Box & décodeur TV
361457 Membres 28776 Sujets 118251 Messages

Voyant PON rouge

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +5
22 mai 2018

Bonjour,

Mauvaise surprise ce soir en rentrant du boulot. Le voyant PON de mon boîtier optique est allumé en rouge et ma connexion internet ne fonctionne plus. Mon raccord a été réalisé vendredi dernier par le technicien et tout fonctionnait encore ce matin.

J'ai tenté un reboot de ma box et du boitier mais ca na rien donné...

Des conseils?

Mathieu

F
Bronze
Badges :
Message 1 +5
18 juin 2018

Gérard.

Bonjour, j'ai une box avec la fibre et  le voyant PON est rouge.

Je n'est plus de connexion. Pas de télé, ni téléphone.

Comment joindre SFR.

Community Manager
Badges :
19 juin 2018

Bonjour ! 

Vous pouvez contacter le service client de plusieurs manières : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352 

Chloé, Team RED
k
Bronze
Badges :
Message 1 +5
19 juin 2018 (edité)

Il n'y a aucun tchat proposé ou en tout cas il est introuvable!

Le numero de telephone indiqué m'indique que je suis sur un abonnement 100pc digital.... fin de la communication.

Le chat messenger met trois jours à repondre...

Pouvez vous mettre un lien direct sur un chat ou un numero de telephone qui fonctionne! please!

k
Bronze
Badges :
Message 1 +5
20 juin 2018

Toujours aucune nouvelle....

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
20 juin 2018

Pas de nouvelles de RED SFR c'est normal.... service lowcost jusqu'au bout... réponse minimum sous trois jours pour tenter de vous comprendre.

Et là rien de facile ou plutôt tut se complique.

Petites mauvaises expériences du voyant PON rouge. J'en ai a plusieurs reprises été victime à cause de techniciens très négligent qui accèdent au boitier central pour connecter d'autres voisins et qui par erreur vous débranche.

On ne vous l'avouera surtout pas, mais on vous fera perdre votre temps pour un RDV sur une plage horaire élastique, pour juste vous demander si vous savez ou se trouve l'armoire centrale de leur réseau,sans même entrer chez vous et ni vérifier votre box. Et miracle tout reveint après X jours, Y heures perdues et notre patience affaiblie.... 

Un service manifestement déplorable sur toute la ligne... et je pèse mes mots... que l'on souhaiterai meilleur au regard de ce que la fibre nous offre et de celle qu'elle peut encore nous offrir. 

D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
09 mars 2019

Impossible de les joindre 

m
Bronze
Badges :
Post 1 +10
09 mars 2019

Exactement pareil, on m'a installé la box il y'a une semaine et ça fait 4 jours que le POC est rouge et impoosible de joindre SFR !

F
Bronze
Badges :
Message 1 +5
09 mars 2019

Bonjour Gérard, 

Je me permets de vous envoyer ce message suite à un problème de connexion internet avec Red by sfr, ayant rencontré le même problème que vous (voyant PON au rouge, plus de connxion internet, plus de téléphone). Avez-vous réussi à régler le problème ? Si oui, comment, sachant qu'il est assez difficile aussi de contacter un conseiller ? 

En vous remerciant grandement, 

Cordialement

Responsable du Forum
Badges :
11 mars 2019

Bonjour @FAROUKOU  @mmdubian  @Duchaud 

Avez vous essayé la démarche en FAQ pour dépanner votre box ? https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331

Si cela ne fonctionne pas vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous.

Marion, Team RED