Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 586 Membres
3 446 Sujets

Voyant Pon rouge

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
09 janvier 2021

Voyant Pon rouge

Bonjour, j'ai actuellement un problème de connexion mais je ne pense pas que cela vienne de mon appartement mais plutôt de vos services dans l'immeuble, j'aimerai donc savoir que puis-je faire et d'où viens le problème ?

Ce n'est pas la première fois cela est déjà arriver 2 fois depuis septembre mais c'étais revenue sous quelques heures dans l'immeuble ...

Cordialement Achille

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
09 janvier 2021

Re: Voyant Pon rouge

Bonjour. J'ai exactement le même problème depuis hier soir,a savoir, voyant PON rouge. Plus de connexion. J'ai contacté le service technique sfr. Au téléphone ils n'ont rien pu faire. Ils ont juste vérifier la ligne et ont constaté qu'il n'y avait aucun problème. Le souci viendrait de chez moi. Un technicien vient dans une dizaine de jours. Jusque là ils vont me dépanner d'un boîtier 4g. C'est la première fois que j'ai un souci avec eux sachant que j'ai la fibre depuis environ un mois. Si le problème se reproduit, c'est sûre je change quite a payer plus cher 

A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
09 janvier 2021

J'ai déja eu ce problème 2 fois  mais je n'avais rien à faire cela  c'étais régler tout seul sous 2/3 heures mais là cela fais presque 10h ^^ 

Le problème viens de l'immeuble mais le technicien ne viens que dans 10 jours aussi ^^

o
Bronze
Badges :
Post 1 +9
16 janvier 2021

Bonjour,

Avez-vous toujours votre souci de PON rouge ? Cela signifie normalement que nous ne recevons plus de signal optique (sûrement un câble débranché par erreur dans l’immeuble ou au niveau du répartiteur de SFR). 

C’est mon cas depuis hier et je n’ai rdv que le 25/01... et toujours pas de sms pour récupérer mon webtrotter 4G 

A
Electron
Badges :
Message 1 +5
18 janvier 2021

Bonsoir pour ma part voyant aussi allumé mais c'est en maison individuelle je n'arrive pas à déclarer d'incident via l'application

Animateur du Forum
Badges :
19 janvier 2021

Bonjour @Alexdeloise 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter")

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

S
Bronze
Badges :
Message 1 +5
19 janvier 2021

Bonsoir, coupure d’in En plein télétravail... voyant PON rouge allumé .. je les appelle de suite... prochain rendez-vous avec un “technicien” le mercredi 3 Février!!!! Soit 2 semaines sans services.. lamentable!!! 

Pour l’anecdote, 20 Minutes auparavant, je passe devant l’armoire où ma ligne est branchée en allant chercher mes enfants.. et un technicien trifouillait au milieu des nouilles.. conclusion: coupure de tous services. 

J
Electron
Badges :
Message 1 +6
17 février 2022

Personnellement j'ai perdu le voyant PON le 11.02 après exactement 1 semaine d'installation de celle ci. U' technicien devait venir hier mais après plusieurs appels pour leur dire que je trouve étrange de ne pas avoir de ces nouvelles voilà qu'il ne viendra pas. Et obligé d'attendre de nouveau et de poser encore des jours pour j'espère cette fois ci avoir un technicien 

f
Rhodium
Badges :
Post 1 +24
18 février 2022 (edité)

[ modifié ]

@Justine311 

Moi la même panne est arrivée au bout d'1 mois 1/2 après et résolue au bout de 12 jours, je t'invite à lire...

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/RED-ou-QUAND-RIEN-NE-VA-Ligne-Fibre-HS-Resilation-ancien-FAI/td-p/513037