Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
je rentre ce soir du boulot et surprise : internet ne fonctionne plus.
ma box red sfr fibre reste constamment avec le voyant power qui clignote et le voyant wps au dessus de la box qui clignote rapidement.
du coté du boitier fibre, tous les voyants sont vert et fixe.
quelqu’un saurait m’aider a retrouver internet svp? J’ai beau debrancher/rebrancher, rien ne se passe et quand je tente le stylo dans le bouton reset, rien ne se passe j’ai l’impression que la box ne reset meme pas puisqu’au niveau des voyants rien ne change ne serait ce qu’une seconde.
merci d’avance a tous pour votre aide.
Bonjour @Kmeeel
Le voyant Power clignotant signifie que la Box Plus est en cours de démarrage d'après l'assistance SFR/RED:
quand je tente le stylo dans le bouton reset, rien ne se passe j’ai l’impression que la box ne reset meme pas
Je pense que votre stylo n'est pas assez long, essayez avec un trombone déplié ou un cure-dent, c'est plus long et devrait appuyer sur le bouton intérieur.
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui le reset n'a rien donné également.
Comment avez vous résolu le problème ?
Merci d'avance de votre réponse.
J'ai eu un technicien ce matin qui m'envoie un câble d'alimentation pour la box le problème viendrait certainement de là affaire a suivre je reviendrai lorsque j'aurai reçu le câble pour vous dire si cela a été efficace.
En attendant le technicien m'a augmenté mes data pour une période d'un mois gratuitement sur mon offres de téléphone portable.
Rien a redire très pro .
Reçu le câble d'alimentation cela n'a rien changé j'ai rappelé il m'envoi une nouvelle box.
Affaire a suivre encore 🤣.