Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Je suis abonné d'une ligne RED Box SFR ADSL avec le modem NB6 et depuis quelques jours je suis sans connexion Internet.
En effet, la box m'affiche les voyants que vous verrez en photos!
Ma femme qui est enceinte de 4 mois commence à me tirer le peu de cheveux qu'il me reste Help me please!!
Merci la Team Red et la communauté et bonne soirée à tous!
Bonjour @Anonymous,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED
Désolé pour ce problème de connexion mais nous ne voyons aucune photo
Vous devez contacter le service client RED pour savoir ce qui se passe avec votre ligne
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
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ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Même problème depuis ce matin. J'ai redémarré reset. Mais pas de solution. Voyant vert orange et pas d'internet
Bonjour @Anonymous ,
Ici c'est le forum d'entraide, si vous ne donnez pas d'infos précises nous ne pouvons pas vous aider...
Quelle est votre Box ? la NB6 également ?
Voyant vert orange et pas d'internet
c'est un peu vague, il y a plusieurs voyants sur la Box NB6 :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/caracteristiques-techniques-box-nb6.html
est ce le voyant "a" qui est orange ? lequel est vert ?
le voyant "accès" est il allumé ?
Sinon vous devez contacter le service client (liens donnés dans mon message précédent)
Cordialement
Marc, un client comme vous
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J'ai l'ADSL box nb6.
Vert à droite orange à gauche.
J'ai tout débranché 1h remis. Reset aussi
Rien n'y fait
Vert à droite orange à gauche.
ca aurait été plus précis d'utiliser les lettres du site d'aide...
donc le "a" est vert ? votre ligne fonctionne
voyant "c" est rouge ? c'est votre Box qui a un souci
Contactez le service client pour leur signaler le problème
Marc, un client comme vous
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Voyant a orange
Voyant c vert
Rien au voyant b
Si le voyant "a" est orange, c'est votre ligne qui a un souci
Le voyant "c" au vert indique que votre Box fonctionne normalement
Veuillez contacter le service client RED pour leur signaler l'incident sur votre ligne
Marc, un client comme vous
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Bienvenue dans Koh Lanta, ah ah
@Anonymous
je comprends votre mécontentement quant au soucis que vous avez rencontré. Mais finalement vous avez résolu votre problème en souscrivant chez un autre opérateur.
Vos interventions n'apportent rien à ce forum. Aussi je vous demanderai de bien vouloir cesser de spammer différents sujets avec des contributions sans intérêt, c'est contraire à la charte d'utilisation du forum.
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