Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Vos interventions n'apportent rien à ce forum.
Ne VOUS apportent rien car ils VOUS embetent oui. Et moi, je n'ai pas été embêté quand votre support technique m'a baladé de rendez-vous en rendez-vous ?
@Anonymous
Vous avez bien évidemment le droit de vous exprimer mais à partir du moment ou vos interventions ne sont pas constructives et n'apporte aucune aide sur le forum, il est préférable de vous abstenir car vos contributions sont contraires à la charte. Vous spammez différents sujets.
Ce n'est pas parce que vous avez rencontré un soucis, que c'est le cas de tout le monde. Sinon il y aurait autant de message sur ce forum que d'abonnés REDbySFR
Et bien non, je ne m'abstiens pas, encore une fois j'ai le droit d'exprimer courtoisement mon mécontentement, ne vous en déplaise. Vous ne voyez donc pas que la plupart des clients ont du mal à vous joindre, et puis, quand c'est miraculeusement le cas, ils ont affaire à une hotline totalement incompétente et impuissante ? Et ça vous parait normal que certains clients n'ont plus de connexion depuis des mois ? Mais vous pouvez continuer à vous mettre des oeillères, moi je me tairais pas.
Pareil pour moi egalement pas de retour du service technique malgré l'opératrice que j'ai eu et qui a crée un ticket jeudi dernier...
Un dédommagement sera-t'il proposé aux abonnés touchés par cette problématique ? Merci
Pour info j'ai le même problème que @Anonymous
Bonjour je possede le problème que @Anonymous et toujours pas contacté par le service technique...serons nous dédommagé pour l'absence de service ?
Merci
Bonjour @Anonymous
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour, depuis plus de 2 semaines voyant orange et vert sur ma box nb6. Toutes les procédures on été appliquées pour essayer dy remédier mais sans succès. Pourriez vous m'aider svp.
Merci d'avance.
Bonjour j'ai le même problème avec la connexion internet qui ne marche pas depuis 8 semaines. Après plusieurs appels (12) au help aucune solution n'est trouvé. Il se passe le problème entre réd et France Télécom. C'est inadmissible. Le site de depannage réd semble incompétent. Avez vous une action à me conseiller ? Merci
et bien je suis totalement d’accord avec les messages citant l’incompétence des services de dépannage et des services clients de chez red... plus d’internet depuis 1 mois, depuis l’intervention de votre technicien pour installer la fibre (qui ne marche toujours pas) du coup pas de fibre et plus d’Adsl. Et votre service client et leur plateforme incompétente nous balade de service en service, promettent de rappeler dans jamais le faire, donne des rendez vous à tours de bras pour que rien n’avance. On ne parle pas des coups de téléphones ou une fois il est possible de passer directement l’assistance technique, et l’appel d’après ce n’est plus possible car il faut que le dit service me rappelle d’ici 48h (sans jamais rappeler) Et petite mention spéciale pour le dernier conseillé qui m’a raccroché au nez en me disant que de toute façon je ne comprenez pas ce qu’il me disait alors que c’était plutôt l’inverse...
je pense résilier dans la semaine.
bonne continuation chez les incompétents.