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WiFi non détectée

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J
Bronze
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11 février 2020

WiFi non détectée

Bonjour,

Nous rencontrons un problème de wifi depuis 3 semaines avec notre box. Celle ci est bien allumée, la wifi également mais aucun de nos appareils (ordinateur, téléphone) ne repère la wifi. 
nois avons déjà essayé de réinitialiser la box via la bouton reset.

merci beaucoup pour votre aide 

Avatar de chc99
Vibranium
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12 février 2020 (edité)

Re: WiFi non détectée

[ modifié ]

@JaneBn 

Bonjour, 

 

1- N'avez-vous pas activé l'arrêt du Wifi par le bouton physique sur la box?

 

2- Connectez vous à la console :


Adresse : http://192.168.1.1 
code utilisateur : admin
mot de passe : la_clé_de_securité_wifi_collée_sur_letiquette_de_la_box

 

Et faites les vérifications dans le menu Wifi/Configuration:

 

N'auriez vous pas activé la case 'Diffusion du SSID' = OFF?

Passez le sur ON.

Peut-être faut-il redémarrer la box.

 

Cordialement,

Christophe

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T
Electron
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Message 1 +5
30 août 2020

Re: WiFi non détectée

J'ai le même souci. wifi non détecté par mon ordi. Toutes vérifications faites, impossible de me connecter au wifi qui reste obstinément invisible pour mon ordi.

Avec câble ethernet, tout est OK.

Mais l'adresse : http://192.168.1.1  est inaccessible;

les bugs avec sfr se sont multipliés ces derniers jours (réseau en panne plus d'une demi-journée, puis ce wifi devenu invisible...)

Avatar de chc99
Vibranium
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30 août 2020 (edité)

Re: WiFi non détectée

[ modifié ]

@Thierry4862 

Bonjour, 
1- Quel est votre modèle de box et votre type d'abonnement (ADSL/THD/FTTH)?  Cf. Photo en PJ

 

2- Le wifi n'est-il pas tout simplement éteint par le bouton physique sur la box?

 

3- Depuis combien de temps la box est-elle en service?

 

4- A partir de quand ou quel fait, le problème est apparu?

 

5- Quel est l'adresse IP de votre PC?

 

6- Pour accéder à la console :

Adresse : http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1 ou http://monmodem  (en fonction de votre modèle de box)
code utilisateur : admin
mot de passe par défaut : la_clé_de_securité_wifi_collée_sur_letiquette_de_la_box (ou parfois password)

 

7- Eventuellement, utilisez un outil de scanner réseau pour trouver l'adresse de votre box.

https://www.fing.com/products/fing-app

ou https://www.fing.com/products/fing-desktop en fonction de votre OS.

 

Box REDBox RED


Cordialement,

Christophe

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