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Wifi extrêmement lent

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24 décembre 2019

Bonjour à tous depuis un incident sur ma box NB6 il y a 3 semaines, il m est quasi impossible d utiliser le wifi pour le streaming.

D après les deniers tests réalisés

j ai 0.724 mbs en dowload et 0.073 en upload.

Je n' ai qu un seul appareil connecté a la wifi et je suis à côté de la box.

Est ce normal ? Smiley heureux En sachant que les débit wifi sont très aléatoires Smiley heureux

Merci et bonnes fêtes à tous !


Questions résolues
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24 décembre 2019

Bonjour @barb55116 

 

Donc le Wifi n'a rien à voir, cela doit être la liaison ADSL ou la Box

 

Ce n'est qu'un conseiller RED qui pourra intervenir

FB est un bon canal, il faut être un peu patient

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24 décembre 2019

Bonjour @barb55116 

 

c'est effectivement des débits extrêmement lent et ce n'est pas normal.

 

Qu'en est-il lorsque tu es connecté avec un cable ethernet?

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24 décembre 2019

Et bien ce n'est pas mieux Smiley triste

Download : 0.795 Mb/s

Upload : 0;090 Mb/s

latency 56.50 ms

 

J ai contacté le service assistance via l application et facebook. Donc je patiente Smiley heureux

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24 décembre 2019

Bonjour @barb55116 

 

Donc le Wifi n'a rien à voir, cela doit être la liaison ADSL ou la Box

 

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24 décembre 2019

Problème résolu et assez rapidement.

J ai contacté le service client par Facebook Messenger, qui m a demandé de mettre mon numéro de tel et j'ai été rappelé dans les 30 secondes.

Après quelques questions et une mise en attente, mon débit a été augmenté.

Je suis maintenant en wifi à 5.987 mb/s en dowload et 0.606 mb/s en upload.

Bonnes fêtes à tous ! Ne perdez pas courage avec SFR red , j étais à 2 doigts de résilier mon contrat.

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24 décembre 2019

Bonjour @barb55116 

 

Content pour toi et Merci du retour.

 

Comme quoi en utilisant la bonne procédure, on arrive tranquillement au résultat.

 

Bonnes Fêtes

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