Box & décodeur TV
374392 Membres 29556 Sujets 123139 Messages

Wifi trop faible

Répondre
N
Electron
Badges :
Post 1 +4
04 septembre 2019

Bonjour,

j’ai place ma box en point central de la maison et sur une mezzanine mais le wifi est très faible car dès que je m’éloigne de 5 ou 6 mètres, je perds le wifi. (Pas de souci avec l’ancien opérateur)

y a t’il un moyen d’amplifier le signal ?

merci d’avance 

LégendRED
Badges :
04 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher NicolasB31,

Mettre le modem dans la mezzanine n'est pas une très bonne idée, car les Ondes Wifi on tendance à remonter vers le haut et pas trop à décendre.

Autre points le modem doit être en Wifi AC le signal est plus puissant mais la porté est plus limité qu'en Wifi N avec le modem NB6v gris et blanc.

Il faut donc utiliser des répéteurs aux delà de 6 mètres, vous en trouverez à partir de 25€ la pièce.

https://www.amazon.fr/dp/B00KXULGJQ/

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

V
Argent
Badges :
Post 1 +11
04 septembre 2019

Bonjour,

Avant d'envisager des achats, donnes plus d'info sur ton wifi. Wifi N ou AC ? Sur quelle fréquence ?

Comment est saturé ton chez toi ? moi j'ai plus de 40 Wifi reçu par mes différents matériels donc ça tourne vite dans la semoule mais ça n'empêche pas de capter le wifi.

Vaneyev