Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 763 Membres
4 171 Sujets

accès chaînes indisponibles / Signal TV indisponible

Répondre
n
Bronze
Badges :
Post 1 +9
12 octobre 2022
Solution approuvée

accès chaînes indisponibles / Signal TV indisponible

Bonjour, depuis le 23 sept. je n'ai plus accès à certaines chaînes.

Après échanges de messages via le tchat, sms et appel tel (red sfr...pas facile pour avoir qqun...). Il y a eu une intervention à distance avec une réponse attendue 1 (réparé) ou 2 (non réparé).

Hélas c'était pire après cette tentative de réparation : plusieurs chaînes se sont ajoutées à celles déjà absentes. Je l'ai signalé par tel + sms.

Dernier SMS du 38993 le 7 octobre : Un technicien devait me recontacter sous 72h , mais aucun signal.

Box NB6 et Décodeur Plus.

Précision : je n'ai aucune application, j'ai un tout petit téléphone sans internet - J'ai essayé le redémarrage, débranchement, décodeur, le problème persiste. Message SL 15.

Espoir qu'un technicien red sfr lise et intervienne

Merci

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
13 octobre 2022 (edité)

Re: accès chaînes indisponibles / Signal TV indisponible

[ modifié ]

Bonjour @noelleho1 

Le code erreur SL15 signifie un problème au niveau de l'activation des services TV.

Seul le service client RED peut intervenir pour votre problème.

je n'ai aucune application, j'ai un tout petit téléphone sans internet

Aïe, le service client RED est conçu pour être joint via l'application RED &Moi ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :

J'ai l'impression que RED n'est pas adapté à vos usages, vous devriez envisager de passer chez un opérateur avec service client joignable au téléphone et avec des boutiques.

Hélas cela n'arrivera pas, aucun technicien RED ou SFR n'intervient sur ce forum 😕

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
13 octobre 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @noelleho1 

Le code erreur SL15 signifie un problème au niveau de l'activation des services TV.

Seul le service client RED peut intervenir pour votre problème.

je n'ai aucune application, j'ai un tout petit téléphone sans internet

Aïe, le service client RED est conçu pour être joint via l'application RED &Moi ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :

J'ai l'impression que RED n'est pas adapté à vos usages, vous devriez envisager de passer chez un opérateur avec service client joignable au téléphone et avec des boutiques.

Hélas cela n'arrivera pas, aucun technicien RED ou SFR n'intervient sur ce forum 😕

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

B
Bronze
Badges :
Old RED +9
09 novembre 2022

De mon côté, le service technique me confirme que ça provient d'une incompatibilité de mon ancien boitier TV (qui tournait correctement avec mon ancienne Box ADSL) avec ma nouvelle BOX Fibre, un autre boitier TV adapté va m'être envoyé, et d'après le service technique et le service commerciale, ça devrait régler le problème de l'erreur SL15.

n
Bronze
Badges :
Post 1 +9
23 décembre 2022

En témoignage....suite ici de mon 1er message, aujourd'hui 23 décembre.

Cela fait 3 mois que le problème persiste, je n'ai accès qu'à 7 chaines TV (toutes les autres en signal tv indisponible) malgré mes appels téléphoniques avec les "conseillers". J'ai rarement vu une telle incompétence.

Chaque conseiller me donne sa version, sa solution, son "je m'en occupe" et vous rappelle (personne ne rappelle), une fois il s'agit d'un problème général d'Orange, une fois il m'est proposé de louer un décodeur à 60€, une autre fois, un intervenant au domicile qui me sera facturé. Une autre fois, le conseiller m'explique que les chaines ont été déprogrammées, (par qui, pourquoi ?), ou bien que mon abonnement s'est fini en janvier 2022;

Bref, au-delà des versions toutes différentes, les conseillers m'informent que mon problème est remonté à la cellule "experts".

bravo les experts.

Evidemment je me barre, ça craint

T
Bronze
Badges :
Old RED +6
22 février 2023

Bonjour, j'ai un peu le même problème que vous : depuis mon déménagement, nouvelle boxe adsl et décodeur, je n'ai que quelques chaînes, les autres affichent sl15. J'ai été promené de service en service : plusieurs interventions à distance par les techniciens, passage du dossier au service expertise puis au service engineering puis à un autre service engineering. On me dit qu'on me rappellera au bout de 48 à 72 heures mais rien ne se passe ... Je dois rappeler moi-même à chaque fois. La dernière personne que j'ai eue au téléphone me dit qu'on repasse le dossier à un autre service et qu'il faut encore attendre une semaine ! Les interlocuteurs ne sont jamais au courant, il faut leur refaire l'historique à chaque appel. Que faire ? Pouvez-vous me dire si votre problème a été résolu ? Merci

n
Bronze
Badges :
Post 1 +9
23 février 2023

Bonjour "Tele1", après + de 3 mois de correspondance téléphonique inutile....J'ai rarement vu autant d'incompétence, je suis partie. J'ai pris un autre opérateur. S'ils vous font tourner en rond encore longtemps, faites comme moi, un autre choix. Bonne chance, cordialement!