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accès chaînes indisponibles / Signal TV indisponible

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12 octobre 2022
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accès chaînes indisponibles / Signal TV indisponible

Bonjour, depuis le 23 sept. je n'ai plus accès à certaines chaînes.

Après échanges de messages via le tchat, sms et appel tel (red sfr...pas facile pour avoir qqun...). Il y a eu une intervention à distance avec une réponse attendue 1 (réparé) ou 2 (non réparé).

Hélas c'était pire après cette tentative de réparation : plusieurs chaînes se sont ajoutées à celles déjà absentes. Je l'ai signalé par tel + sms.

Dernier SMS du 38993 le 7 octobre : Un technicien devait me recontacter sous 72h , mais aucun signal.

 

Box NB6 et Décodeur Plus.

 

Précision : je n'ai aucune application, j'ai un tout petit téléphone sans internet - J'ai essayé le redémarrage, débranchement, décodeur, le problème persiste. Message SL 15.

Espoir qu'un technicien red sfr lise et intervienne

Merci


Questions résolues
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13 octobre 2022 (edité)

Re: accès chaînes indisponibles / Signal TV indisponible

[ modifié ]

Bonjour @noelleho1 

 

Le code erreur SL15 signifie un problème au niveau de l'activation des services TV.

Seul le service client RED peut intervenir pour votre problème.

 

je n'ai aucune application, j'ai un tout petit téléphone sans internet

Aïe, le service client RED est conçu pour être joint via l'application RED &Moi ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :

J'ai l'impression que RED n'est pas adapté à vos usages, vous devriez envisager de passer chez un opérateur avec service client joignable au téléphone et avec des boutiques.

 

Espoir qu'un technicien red sfr lise et intervienne

Hélas cela n'arrivera pas, aucun technicien RED ou SFR n'intervient sur ce forum 😕

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

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Avatar de marcmarais
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13 octobre 2022 (edité)

Re: accès chaînes indisponibles / Signal TV indisponible

[ modifié ]

Bonjour @noelleho1 

 

Le code erreur SL15 signifie un problème au niveau de l'activation des services TV.

Seul le service client RED peut intervenir pour votre problème.

 

je n'ai aucune application, j'ai un tout petit téléphone sans internet

Aïe, le service client RED est conçu pour être joint via l'application RED &Moi ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :

J'ai l'impression que RED n'est pas adapté à vos usages, vous devriez envisager de passer chez un opérateur avec service client joignable au téléphone et avec des boutiques.

 

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Hélas cela n'arrivera pas, aucun technicien RED ou SFR n'intervient sur ce forum 😕

 

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B
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09 novembre 2022

Re: accès chaînes indisponibles / Signal TV indisponible

De mon côté, le service technique me confirme que ça provient d'une incompatibilité de mon ancien boitier TV (qui tournait correctement avec mon ancienne Box ADSL) avec ma nouvelle BOX Fibre, un autre boitier TV adapté va m'être envoyé, et d'après le service technique et le service commerciale, ça devrait régler le problème de l'erreur SL15.

n
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23 décembre 2022

Re: accès chaînes indisponibles / Signal TV indisponible

En témoignage....suite ici de mon 1er message, aujourd'hui 23 décembre.

Cela fait 3 mois que le problème persiste, je n'ai accès qu'à 7 chaines TV (toutes les autres en signal tv indisponible) malgré mes appels téléphoniques avec les "conseillers". J'ai rarement vu une telle incompétence.

Chaque conseiller me donne sa version, sa solution, son "je m'en occupe" et vous rappelle (personne ne rappelle), une fois il s'agit d'un problème général d'Orange, une fois il m'est proposé de louer un décodeur à 60€, une autre fois, un intervenant au domicile qui me sera facturé. Une autre fois, le conseiller m'explique que les chaines ont été déprogrammées, (par qui, pourquoi ?), ou bien que mon abonnement s'est fini en janvier 2022;

Bref, au-delà des versions toutes différentes, les conseillers m'informent que mon problème est remonté à la cellule "experts".

bravo les experts.

Evidemment je me barre, ça craint