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Bonjour, depuis le 23 sept. je n'ai plus accès à certaines chaînes.
Après échanges de messages via le tchat, sms et appel tel (red sfr...pas facile pour avoir qqun...). Il y a eu une intervention à distance avec une réponse attendue 1 (réparé) ou 2 (non réparé).
Hélas c'était pire après cette tentative de réparation : plusieurs chaînes se sont ajoutées à celles déjà absentes. Je l'ai signalé par tel + sms.
Dernier SMS du 38993 le 7 octobre : Un technicien devait me recontacter sous 72h , mais aucun signal.
Box NB6 et Décodeur Plus.
Précision : je n'ai aucune application, j'ai un tout petit téléphone sans internet - J'ai essayé le redémarrage, débranchement, décodeur, le problème persiste. Message SL 15.
Espoir qu'un technicien red sfr lise et intervienne
Merci
Bonjour @noelleho1
Le code erreur SL15 signifie un problème au niveau de l'activation des services TV.
Seul le service client RED peut intervenir pour votre problème.
je n'ai aucune application, j'ai un tout petit téléphone sans internet
Aïe, le service client RED est conçu pour être joint via l'application RED &Moi ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :
J'ai l'impression que RED n'est pas adapté à vos usages, vous devriez envisager de passer chez un opérateur avec service client joignable au téléphone et avec des boutiques.
Espoir qu'un technicien red sfr lise et intervienne
Hélas cela n'arrivera pas, aucun technicien RED ou SFR n'intervient sur ce forum 😕
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @noelleho1
Le code erreur SL15 signifie un problème au niveau de l'activation des services TV.
Seul le service client RED peut intervenir pour votre problème.
je n'ai aucune application, j'ai un tout petit téléphone sans internet
Aïe, le service client RED est conçu pour être joint via l'application RED &Moi ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :
J'ai l'impression que RED n'est pas adapté à vos usages, vous devriez envisager de passer chez un opérateur avec service client joignable au téléphone et avec des boutiques.
Espoir qu'un technicien red sfr lise et intervienne
Hélas cela n'arrivera pas, aucun technicien RED ou SFR n'intervient sur ce forum 😕
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Marc, un client comme vous
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De mon côté, le service technique me confirme que ça provient d'une incompatibilité de mon ancien boitier TV (qui tournait correctement avec mon ancienne Box ADSL) avec ma nouvelle BOX Fibre, un autre boitier TV adapté va m'être envoyé, et d'après le service technique et le service commerciale, ça devrait régler le problème de l'erreur SL15.
En témoignage....suite ici de mon 1er message, aujourd'hui 23 décembre.
Cela fait 3 mois que le problème persiste, je n'ai accès qu'à 7 chaines TV (toutes les autres en signal tv indisponible) malgré mes appels téléphoniques avec les "conseillers". J'ai rarement vu une telle incompétence.
Chaque conseiller me donne sa version, sa solution, son "je m'en occupe" et vous rappelle (personne ne rappelle), une fois il s'agit d'un problème général d'Orange, une fois il m'est proposé de louer un décodeur à 60€, une autre fois, un intervenant au domicile qui me sera facturé. Une autre fois, le conseiller m'explique que les chaines ont été déprogrammées, (par qui, pourquoi ?), ou bien que mon abonnement s'est fini en janvier 2022;
Bref, au-delà des versions toutes différentes, les conseillers m'informent que mon problème est remonté à la cellule "experts".
bravo les experts.
Evidemment je me barre, ça craint
Bonjour, j'ai un peu le même problème que vous : depuis mon déménagement, nouvelle boxe adsl et décodeur, je n'ai que quelques chaînes, les autres affichent sl15. J'ai été promené de service en service : plusieurs interventions à distance par les techniciens, passage du dossier au service expertise puis au service engineering puis à un autre service engineering. On me dit qu'on me rappellera au bout de 48 à 72 heures mais rien ne se passe ... Je dois rappeler moi-même à chaque fois. La dernière personne que j'ai eue au téléphone me dit qu'on repasse le dossier à un autre service et qu'il faut encore attendre une semaine ! Les interlocuteurs ne sont jamais au courant, il faut leur refaire l'historique à chaque appel. Que faire ? Pouvez-vous me dire si votre problème a été résolu ? Merci
Bonjour "Tele1", après + de 3 mois de correspondance téléphonique inutile....J'ai rarement vu autant d'incompétence, je suis partie. J'ai pris un autre opérateur. S'ils vous font tourner en rond encore longtemps, faites comme moi, un autre choix. Bonne chance, cordialement!