Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 518 Membres
3 994 Sujets

activation du repondeur impossible

Répondre
c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
11 avril 2022

activation du repondeur impossible

Bonjour

 

aboné fibre depuis la semaine dernière, j'ai un problème pour l'activation du répondeur

 

quand je clique dans le menu offre puis gestion puis consulter mon répondeur, j'arrive sur une page me disant :

 

Pour pouvoir accéder aux données sensibles de l’Espace client, vous devez avoir renseigné un mobile de secours ou être connecté en Wifi ou Ethernet à la box de la ligne concernée.
Si vous êtes connectés en Wifi ou Ethernet, le numéro de secours (qui peut être différent du numéro de téléphone de contact) se renseigne ici

 

hors je suis en Ethernet sur la box, si je clique sur le lien "ici" sur la page qui s'ouvre je peux seulement changer mon mail et mon mot de pass, mon numéro de secours est conforme (mon mobile chez red : 06 xx xx xx xx).

 

même problème avec l'appli red sur le mobile

 

quelqu'un a une solution car j'ai vraiment besoin de mon repondeur

 

d''avance merci

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4564
Badges :
Avatar +61
11 avril 2022

Re: activation du repondeur impossible

@cyrilccc 

Bonjour, 

- Essayez avec le lien indiqué dans ma signature.

- Il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail @sfr.fr qui a été créée à l'ouverture du compte pour accéder pleinement à toutes les fonctions d'administration de la ligne.

 

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR