Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
547 061 Membres
8 276 Sujets

actuellement chez sfr red et box chez sfr

Répondre
R
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
08 février 2021

actuellement chez sfr red et box chez sfr

bonsoir je suis dans une situation ou je suis bloquer et ou aucune solution ne m'a été apporte .

le 14 janvier  j'appelle un technicien qui m'octroie comme normal les 100giga de dépannage box  et on me dit que si je consomme tout je rappel pour qu'on me réinjecte 100giga.

Entre temps la fibre a été réparer le 22 par un technicien sfr qui nous a dit qu'un autre technicien sfr même a du débrancher notre fibre au profit d'un de nos voisin , maintenant le 28 la situation rechange notre fibre est retombe en panne  et nous nous déplaçant en boutique sfr pour récupérer un web trotter ou la majorité sont fermer car en grande surface les autres sonnent directement en messagerie ou en libre. 

J'ai consommer la totalité des 100giga le 07 février et j'appel donc se matin depuis 10h40 ou sur le chat d'assistance il faut que je bataille pour obtenir un entretient avec un technicien qui peut me réinjecter les 100 giga 5 fois de suite j'obtiens un réponse favorable mais je ne reçois pas  le sms de confirmation jusqu'a se que la 5 eme personne me reponde que je peux  renouveller les 100giga que le mois prochain c'est a dire le mois de Mars.

Je suis actuellement positif au COVID-19 ne peut donc pas me deplacer pour aller checher un web trotter qui ne sera pas disponible j'en suis sure .

Peuton me proposer une solution s'il vous plait.