Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ma box est en panne depuis plusieurs jours. Un technicien SFR m'a été envoyé afin de vérifier l'équipement. L'équipement a été en fait mal installé de base dès le début par les techniciens qui nous ont installé la box. Il faut tout refaire ! Le technicien nous prend un rdv pour cela dans une semaine. Je reçois un sms et un mail de confirmation du rdv...sauf que dans la minute, je reçois également un sms et un mail de confirmation d'annulation de rdv ! Alors que je n'ai strictement rien fait pour l'annuler ! On va rester combien de temps sans internet par la faute de personnes pas qualifiées ? Que suis-je censée faire maintenant ?
Bonjour @oce5931,
Désolé pour votre problème de connexion mais sur ce forum d'entraide nous n'avons pas accès aux informations des lignes des autres clients, je ne sais pas vous dire pourquoi votre rendez-vous a été annulé.
Vous devez reprendre rendez vous avec le service client RED, les différents liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Perso je conseille d'utiliser l'application RED&Moi, cliquez sur "aide" en bas de page à droite puis sur "lancer le diagnostic de la Box", à la fin du diagnostic vous serez mise en relation avec un conseiller du service client.
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonsoir,
J'ai appelé le numéro. Au bout d'un bon nombre de tentatives j'ai réussi à avoir quelqu'un.
J'ai expliqué mon problème : plus d'internet, un technicien est venu et a constaté que l'équipement avait été mal installé dès le départ, et branché sur la mauvaise borne à l'extérieur. Un rdv m'a été donné pour rectifier cela, puis annulé aussitôt.
Elle m'a répondu qu'elle me donnait un rdv demain.....mais que je devrais PAYER son intervention !
Pourquoi ? Car si j'ai plus internet c'est parce que c'est mon voisin qui m'a débranché. Donc ce n'est pas leur responsabilité. Sauf que si j'étais branchée chez le voisin c'est parce que c'est leur technicien qui m'y a branchée !!! C'était sans doute plus simple pour lui. Donc je ne vais pas payer une intervention alors que je ne suis pas responsable. C'est leur technicien qui a fait n'importe quoi.
Elle n'a rien voulu savoir, m'a répété que je devrais payer l'intervention un point c'est tout (donc entre 60€ et 150€)
J'ai raccroché après avoir précisé que c'était inutile de m'envoyer quelqu'un demain.
Si ils m'envoient quelqu'un je prendrais un avocat et je les poursuivrais au tribunal.
Je résilie maintenant et vais voir ailleurs !!!!
Bonjour,
Ils ont vraiment triste chez ce FAI, alors les braves gars sur le forum font ce qu'ils peuvent, il y a des liens en bas de leur post mais c'est tout.
Pour le reste débrouillez-vous....
Et dans 5 ans on va tous se demander pourquoi ça ferme ou c'est racheter!!
Pas moi!
Courage