Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 182 Membres
1 947 Sujets

Re: appli RED TV

Répondre
Highlighted
t
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
28 décembre 2022

Re: appli RED TV

oui je trouve ça déplorable. Que ce soit une offre low cost (qui n'en a que le nom)ou pas. Une app android à rendre dispo sur android tv c'est la moindre des choses. Une offre avec appli tv est une offre tv...

Et sfr play n'est pas dispo sur le store d'android tv. Je maintiens que c'est déplorable et mensonger.

Je vais tester l'apk indiqué au dessus dans les messages.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
28 décembre 2022

Re: appli RED TV

Déplorable je veux bien, mais mensonger ? Où y a-t-il un mensonge ? Dîtes-moi à quel niveau vous voyez la mention "application RED TV disponible sur Android TV".

k
Argent
Posts : 20
Badges :
Post 1 +17
28 décembre 2022

Re: appli RED TV

Lorsque l'on s'est abonné c'était écris 35 chaînes disponibles sur mobiles, Android tv et ordinateur.. 

Maintenant ils ont changé et enlevé Android tv ! 

T
Onyx
Posts : 211
Badges :
Réponses 50 +35
28 décembre 2022

Re: appli RED TV


@kwet77  a écrit :

Lorsque l'on s'est abonné c'était écris 35 chaînes disponibles sur mobiles, Android tv et ordinateur.. 

Maintenant ils ont changé et enlevé Android tv ! 


Alors non, c'était jamais écrit TV Smiley clignant de l'œil 

 

  • Vos chaînes uniquement sur smartphone, tablette via l'appli RED TV et sur PC/Mac via le site tv.sfr.fr
T
Onyx
Posts : 211
Badges :
Réponses 50 +35
28 décembre 2022

Re: appli RED TV


@kwet77  a écrit :

Oui tant que cette version de sfr play fonctionne mais pour combien de temps... 

Perso j'étais venu chez red sfr juste pour cette raison de la mise à disposition gratuite de leur application tv sur Android tv... 


SFR n'a jamais mis en place une apk version Android TV sauf pour sa propre box. 

k
Argent
Posts : 20
Badges :
Post 1 +17
28 décembre 2022

Re: appli RED TV

Bien sûr que si l'application est SFR play depuis le playstore... 

T
Onyx
Posts : 211
Badges :
Réponses 50 +35
28 décembre 2022

Re: appli RED TV


@kwet77  a écrit :

Bien sûr que si l'application est SFR play depuis le playstore... 


C'était juste des tests Smiley clignant de l'œil Vu l'application n'était plus à jour depuis 2 ans. 

k
Argent
Posts : 20
Badges :
Post 1 +17
28 décembre 2022

Re: appli RED TV

Sur d'autres forum dont celui de sfr des personnes ont même constaté qu'ils ont fait les changements dans les conditions de l'offre... 

T
Onyx
Posts : 211
Badges :
Réponses 50 +35
28 décembre 2022 (edité)

Re: appli RED TV

[ modifié ]

@kwet77  a écrit :

Sur d'autres forum dont celui de sfr des personnes ont même constaté qu'ils ont fait les changements dans les conditions de l'offre... 


Orange et Bouygues ne proposent pas d'APK Android TV Smiley clignant de l'œil 

k
Argent
Posts : 20
Badges :
Post 1 +17
28 décembre 2022 (edité)

Re: appli RED TV

[ modifié ]

Et ils ont le droit de se différencier...

Bouygues propose l'application b.btv sur télé samsung par exemple idem pour orange.. 

Free on peut récupérer les chaînes idem chez knet via un fichier m3u officiel etc..