Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 185 Membres
1 947 Sujets

Re: appli RED TV

Répondre
T
Onyx
Posts : 211
Badges :
Réponses 50 +35
28 décembre 2022 (edité)

Re: appli RED TV

[ modifié ]

@kwet77  a écrit :

Et ils ont le droit de se différencier...

Bouygues propose l'application b.btv sur télé samsung par exemple idem pour orange.. 

Free on peut récupérer les chaînes idem chez knet via un fichier m3u officiel etc.. 


K-NET Smiley clignant de l'œil Je connais très bien . 

Bon ça ne sert à rien que je parle plus. Il y a plus d'applications officielles pour SFR a cette heure-là.

Prenez SFR PLAY sur le site lafibre.info(PS c'est moi qui l'a upload à l'époque)

Highlighted
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
07 janvier 2023

Re: appli RED TV

Bonjour je viens d acheter une tv tcl ou il y a google tv. Mon appartement est fibré par sfr qui doit venir me l installer. Dois je passer par sfr play pour les chaînes ?.merci d'avance. 

S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
07 janvier 2023

Re: appli RED TV

Bonjour, 

Je viens d acheter une tv tcl avec Google tv j'ai pris la box red pour la fibre. Devrais je passer par sfr play pour avoir les chaines sur le play store ?merci d'avance 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
08 janvier 2023

Re: appli RED TV

Bonjour @Sayan2 

 

Si vous n'avez pas acheté le connect TV à 29€ au moment de la commande, alors oui.

P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
18 janvier 2023

Re: appli RED TV

Un grand merci ok avec TV Google TCL 43P631 !

P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
18 janvier 2023

Re: appli RED TV

https://lafibre.info/sfr-la-fibre/offre-red-sans-connect-tv-comment-avoir-les-35-chaines-sur-sa-tv/msg911345/#msg911345 

1- Récupérer télécharger l'apk SFR play proposée par Dark (merci à lui !)

2- avec une clef USB (+simple) ou via un gestionnaire de fichiers comme le +++  X-plore (explorer/échanger des fichiers avec son smartphone et/ou un Drive)

3- autoriser install via X-plore

4- ENJOY Replay & direct toutes chaînes... !

Tout fonctionne sur une Google TV type TCL..

p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
19 juillet 2023

Re: appli RED TV

Bonjour

l'application SFR Play est désormais bloquée par SFR, pas la peine d'essayer de réinstaller, vider le cache ou passer par un VPN. C'est officiel ici:

https://assistance.sfr.fr/television/chaines-tv/accueil.html

 

Dommage pour la mosaique des chaines qui était bien pratique...Je vais passer par Catch Up TV sous Kodi désormais.

S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
21 juillet 2023

Re: appli RED TV

L'application SFR play ne fonctionne plus. Il y a un message indiquant que nous devons maintenant caster la vidéo à partir de l'application SFT Tv (ou RED TV) installée sur le téléphone .

Ce procédé est inadmissible, et tout bonnement impossible pour moi car je ne peux pas laisser mon téléphone à disposition de mes enfants qui regardent la tv pendant que je travaille.

Quand comptez-vous remettre à disposition une application compatible Android TV comme le font tous vos concurrents ?

 

Il me semble pourtant très simple de mettre l'application de la boc Connect V3 sur le store Android.

A moins que SFR veuille nous forcer à acheter leur box "propriétaire" alors que tous les autres fournisseurs sont, au contraire, en train d'ouvrir leur application , Bouygues et Free viennent de le faire...

Avatar de DavidB8
Bronze
Posts : 3
Badges :
Avatar +9
21 juillet 2023 (edité)

Re: appli RED TV

[ modifié ]

Effectivement, j'ai pu constater au fil du temps les services se réduire sur l'application SFR Play sous AndroidTV pour finir par ne plus du tout marcher.

Ceci, sans communication, s'apparente encore une fois à de l'filouterie pure et dure de la part de SFR.

Car si pour nous, clients, il y a une enseigne SFR et une autre RED, il faut arrêter le mensonge quand on sait pertinemment quand ils nous appellent ou autre que le service client/commercial/technique est unifié pour SFR et RED.

Rendez-nous le streaming des chaînes et la VOD sur Android TV !!!

 

SFR assume tellement sa politique que le mot "E S C R O QU E R I E" est automatiquement remplacé par "filouterie"...

Qu'on censure des vulgarités ou autres propos haineux, je peux comprendre. S'en prendre à la liberté d'expression sur de tels mots... bravo. BRAVO.

k
Argent
Posts : 20
Badges :
Post 1 +17
27 juillet 2023

Re: appli RED TV

Oui en effet beaucoup de personnes se plaignent d'avoir coupé le service.. 

Sfr offre à certains des boîtiers connect tv depuis leur forum pour retenir les clients... (pour red faut pas rêver)..