Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 191 Membres
3 174 Sujets

appli RED TV

Répondre
r
Argent
Badges :
Post 1 +22
26 avril 2022
Solution approuvée

appli RED TV

bonjour

je souhaite installer l'appli RED TV sur mon televiseur android.bien entendu j'ai d’abord installer celle ci a partir du play store mais cela ne fonctionne pas .

gros bug d'affichage ,comme si ca afficher en vertical comme sur un telephone mais en plus juste une partie de l'ecran .

alors voila ,je voudrais savoir qu'elle version de red tv apk je doit installer pour avoir une image horizontale normal .merci

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 avril 2022

Re: appli RED TV

Bonjour  @rjr63 

L'application RED TV n'est pas du tout optimisée pour Android TV.

Pour profiter de vos services RED sur une Android TV, vous devez installer l'application SFR Play (depuis le play store TV)

Vous aurez accès à tout, direct, replay, VOD sauf peut-être les enregistrements.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Pour me contacter via Messenger c'est ici.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 avril 2022

Re: appli RED TV

Bonjour  @rjr63 

L'application RED TV n'est pas du tout optimisée pour Android TV.

Pour profiter de vos services RED sur une Android TV, vous devez installer l'application SFR Play (depuis le play store TV)

Vous aurez accès à tout, direct, replay, VOD sauf peut-être les enregistrements.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Pour me contacter via Messenger c'est ici.