bonjour à tous,
depuis 2jours j’essaye sans relâche de trouver une réponse a ma question, j’ai du être en relation avec 7-8 conseillers mais aucun n’a pu le résoudre. Je m’explique : j’ai commandé le 04/01 une redbox vdsl qui est censé être livré sous 2jours (1er mensonge mais passons les délais de livraison peuvent être long) seulement mon suivi de commande est bloqué au statut de vérification (depuis 2j oui oui) et tout les conseillers m’ont mis en relation avec un service dédié soit disant assistance téléphonique pendant 2mois au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** (2nd mensonge) mais c’est une boite vocale qui me demande mon numéro de ligne ou le numéro lié a la commande et j’ai essayé avec mon numéro personnel lié a la commande, le numéro de fixe que j’ai recu avec la validation et avec le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** comme m’a dit un conseiller mais le serveur vocal ne comprend rien : soit il me dit qu’il ne comprend pas ma demande soit il me dit que je ne suis pas client (j’ai 4lignes chez red et bientôt une box internet mais si elle arrive)
je vous en prie je recherche quelqu’un qui pourra m’aider car je perds patience !
merci d’avance