Box & décodeur TV
397528 Membres 18909 Sujets 99585 Messages

aucune connexion internet après l'installation de ma nouvelle box

Répondre
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
mardi

Bonjour, 

Après avoir installé notre nouvelle box et décodeur, nous avons réussi à connecter la box à l'ordinateur via la wi-fi mais aucun réseau...

Un des voyants de la box est rouge mais comme nous n'avons pas reçu le manuel d'installation, nous ne savons pas si c'est normal.

 

Nous avons régardé partout mais ous ne trouvons pas la solution à ce problème...

 

Merci d'avance pour votre aide,

Paul et Pauline

Avatar de chc99
Quartz
Posts : 592
Badges :
Avatar +42
mercredi

@PaulPauline 

Bonjour, 

Quel est votre modèle de box?

Etes vous en ADSL ou Fibre?

 

RED-Modems-2019.png

 

Cordialement,

Christophe

Box NB6V (Blanche) + FireStickTV 4K + TV Molotov- ADSL UP 34/DL 6
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.
Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici Messenger/RedbySFR.
e
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
mercredi

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai la box NB6 pour ma part, et je ne comprends pas si c'est parce que je dois attendre la période d'activation ou si il y a un problème.

Merci pour vos réponses si vous en avez !