Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 746 Membres
18 826 Sujets

aucune connexion internet après l'installation de ma nouvelle box

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
14 janvier 2020

Bonjour, 

Après avoir installé notre nouvelle box et décodeur, nous avons réussi à connecter la box à l'ordinateur via la wi-fi mais aucun réseau...

Un des voyants de la box est rouge mais comme nous n'avons pas reçu le manuel d'installation, nous ne savons pas si c'est normal.

 

Nous avons régardé partout mais ous ne trouvons pas la solution à ce problème...

 

Merci d'avance pour votre aide,

Paul et Pauline

Highlighted
Avatar de chc99
Emeraude
Posts : 1240
Badges :
Avatar +48
15 janvier 2020

@PaulPauline 

Bonjour, 

Quel est votre modèle de box?

Etes vous en ADSL ou Fibre?

 

RED-Modems-2019.png

 

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
Highlighted
e
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
15 janvier 2020

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai la box NB6 pour ma part, et je ne comprends pas si c'est parce que je dois attendre la période d'activation ou si il y a un problème.

Merci pour vos réponses si vous en avez !