Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
520 853 Membres
9 492 Sujets

Re: avoir pour retractation connect tv

Répondre
n
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
04 juin 2021

avoir pour retractation connect tv

bonjour, à défaut de pouvoir faire jouer la rétractation (- de 14 jours) pour la connect tv que je souhaitais retourner, il m' a été proposé un geste commercial de la valeur d'achat de la connect tv. un mail de confirmation devait m'être adressé que je n'ai pas reçu, par contre la facture est arrivée et inclue l’achat de la connect tv sans réduction. comment être sûr de bien obtenir ce geste commercial ?
n
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
11 juin 2021

Re: avoir pour retractation connect tv

toujours aucune nouvelle de ce geste commercial vais-je devoir passer à nouveau par la case rétractation ??
Avatar de chc99
Mithril
Posts : 2892
Badges :
Avatar +56
11 juin 2021

Re: avoir pour retractation connect tv

@nicolp 

Bonjour, 

C'est à voir directement entre vous et  le service client/rétractation.

Le forum utilisateurs ne pourra pas vous aider sur ce point.

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
-----------------------------------------------------------------
Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3