Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 273 Membres
16 974 Sujets

bonjour,client red mobile j essai de commander une box internet mais il y a un probleme

Répondre
REDactor
Badges :
27 novembre 2019

Bonjour  @gael91,

Quel est le problème exactement ?

Dans l'attente de vous lire.

Aimablement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

F
Bronze
Badges :
Message 1 +6
06 mai 2020

Bonjour, 

Je suis dans le même cas, je n'arrive pas à finaliser ma commande pour m'abonner à la BOX red.

J'étais cliente mobile + internet chez SFR.

J'ai changé hier pour passer sur un forfait mobile RED de chez SFR (on dirait que ça à fonctionné car j'ai reçu un sms de confirmation et que mon nouveau forfait allait commencer le 20/05/2020).

Maintenant j'aimerai passer ma BOX Internet chez RED mais au moment d'entrer mes indentifiants (car il est écrit qu'on peut se connecter avec son compte SFR) rien ne se passe.

J'ai essayé de contacter RED via le chatBOX mais ça ne fonctionne pas non plus. Il m'envoie un lien où je dois entrer mon numéro de téléphone pour me faire rappeler et quand j'entre mon numéro, j'ai le message suivant : "impossible de réaliser l'appel car certaines informations sont manquantes".

Comment faire pour m'abonner à l'offre BOX Internet RED de sfr dans ce cas?

Merci d'avance