Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 447 Membres
19 996 Sujets

box de poche 4g

Répondre
Highlighted
n
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 mai 2019

Bonjour

Je vous contact pour ma box de poche 4 g 

En effet cette dernière dysfonctionne depuis quelque mois , j 'ai été dans plusieurs boutiques SFR et appeler plusieurs fois le 10 23 et ces derniers mon informer que c 'était au service RED de m envoyer une nouvelle box de poche 4 g car je l 'ai achetée par téléphone.

Actuellement je suis en contact avec red par chat via facebook et ces derniers ce renvoi la balle en me disant d aller en boutiques ou d appeler le 10 23 MAIS JE L AI DEJA FAIT !!! ET CELA NE  DONNE RIEN 

Apres les conseillers  RED mon donner le lien du site sav.sfr.fr mais ce lien ne marche pas ... donc je suis toujours bloquer !!!

Pouvez-vous m 'aidez ? 

Car la je ne sais plus quoi faire !!! red n 'a rien pu faire pareil pour les boutiques et pareil pour le 10 23 !!! JE SOUHAITE JUSTE QU ON M ENVOI UNE BOX DE POCHE 4 G QUI FONCTIONNE 

cdt

Noémie

Highlighted
Emeraude
Badges :
12 mai 2019 (edité)

@noemielakafrine 

Bonjour, 

Tapez SAV SFR dans votre navigateur internet et vous tombez sur : 

https://portailsav.sfr.fr/#SFR_Online_Home

Cordialement, 

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
13 mai 2019

Bonjour @noemielakafrine 

Je suis navrée de ce qu'il vous arrive mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED