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box de poche 4g

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11 mai 2019

Bonjour

 

Je vous contact pour ma box de poche 4 g 

 

En effet cette dernière dysfonctionne depuis quelque mois , j 'ai été dans plusieurs boutiques SFR et appeler plusieurs fois le 10 23 et ces derniers mon informer que c 'était au service RED de m envoyer une nouvelle box de poche 4 g car je l 'ai achetée par téléphone.

 

Actuellement je suis en contact avec red par chat via facebook et ces derniers ce renvoi la balle en me disant d aller en boutiques ou d appeler le 10 23 MAIS JE L AI DEJA FAIT !!! ET CELA NE  DONNE RIEN 

Apres les conseillers  RED mon donner le lien du site sav.sfr.fr mais ce lien ne marche pas ... donc je suis toujours bloquer !!!

 

Pouvez-vous m 'aidez ? 

Car la je ne sais plus quoi faire !!! red n 'a rien pu faire pareil pour les boutiques et pareil pour le 10 23 !!! JE SOUHAITE JUSTE QU ON M ENVOI UNE BOX DE POCHE 4 G QUI FONCTIONNE 

 

cdt

 

Noémie

 

 

 

 

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Avatar de chc99
Emeraude
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12 mai 2019 (edité)

@noemielakafrine 

Bonjour, 

Tapez SAV SFR dans votre navigateur internet et vous tombez sur : 

https://portailsav.sfr.fr/#SFR_Online_Home

 

Cordialement, 

Christophe

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Avatar de Marion
Responsable du Forum
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13 mai 2019

Bonjour @noemielakafrine 


Je suis navrée de ce qu'il vous arrive mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

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