Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
576 053 Membres
3 661 Sujets

box en panne. comment avoir une assistance technique?

Répondre
Highlighted
u
Argent
Badges :
Post 1 +11
30 juin 2022

box en panne. comment avoir une assistance technique?

bonjour,

ma box fibre est en panne, j'ai juste le premier témoin allumé.

comment faire pour avoir le service technique puisque l'appli red me demande de me connecter avec ma box et qu'elle est coupée du réseau?

j'ai posté un message sur leur facebook, leur robot m'a dit d'attendre, j'attends depuis 1 heure...

francois

REDactor
Badges :
02 juillet 2022

Re: box en panne. comment avoir une assistance technique?

Bonjour @ultima_spock,

Désolé pour votre problème de connexion. 

Vous pouvez contacter le service client RED par l'un des moyens suivants :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Il n'y en a pas d'autre, malheureusement le lien direct que je donne ensuite ne fonctionne plus... 

La meilleure solution est d'utiliser l'application mobile RED & Moi, de cliquer sur "aide" en bas de page, puis sur "lancer le diagnostic de la Box", vous serez ensuite orienté vers un conseiller du service client. 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Pour le point 3, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois

f
Argent
Badges :
Post 1 +12
04 juillet 2022

Bonjour,

Elles sont magiques leurs réponses un bon copié/ collé a tout le monde et dé....brouillez-vous.

Regardez les autres sujets qui ressemblent au votre.... DéBrouillez-vous.

Jamais de technicien !!

Quelle tristesse  Smiley fou

REDactor
Badges :
04 juillet 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @fai,

Elles sont magiques leurs réponses un bon copié/ collé a tout le monde et débrouillez-vous...Jamais de technicien

Et non, car ce n'est pas le service client RED ici, c'est un forum d'entraide entre clients RED, il n'y a ni technicien ni conseiller du service client RED. 

Le service client RED est uniquement en ligne, pour des raisons de coût, il est joignable par les liens que je donne dans ma signature sous mon prénom.

Si cela ne vous convient pas, allez souscrire chez SFR par exemple, le service client est joignable au 1023 et vous avez accès à toutes les boutiques SFR de France, mais vous payerez plus cher :

À vous de voir 😉

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Pour le point 3, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois