Bonjour, la box NB6 de mon frère ne donne plus d'accès à internet depuis le 14/06 , on s'est fait appelé par Red le 15/06 et le 17/06 mais c'est toujours en panne.
Le 15/06 après quelques tests et vérifs la conseillère nous a fixé un autre rdv téléphonique le 17 le temps pour eux de faire une manip.
Le 17 on s'est fait à nouveau rappeler par Red, le conseiller a fait quelques test et dit qu'il déclenchait la mise à dispo d'une box 4g de secours et voyait avec le service informatique comment régler cette panne, il nous a mis en attente, et puis ça a raccroché au bout de quelques minutes.
Doit-on juste patienter ou bien les contacter encore ?
La box à l'air ok, tous les voyants au vert, wifi ok, voyant acces allumé.
La page d'admin de la box dit que tout est ok mais on n'accède à aucune page sur Internet.
Un ping de 8.8.8.8 (dns de google) depuis la page d'admin de la box ne donne aucun résultat: 0 paquets reçu.
Les conseillers disent que "l'adresse IP de la box ne remonte pas"
Curieusement on reçoit bien la télé avec la box tv
Bref je suis preneur de tous conseils, merci d'avance.