Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 671 Membres
18 101 Sujets

box ne marche pas

Répondre
Highlighted
Q
Electron
Badges :
Post 1 +5
15 mai 2019

bonjour, 

un renseignement depuis samedi que jai branché la box, jai un voyant vert a gauche et voyant orange de l'autre coter. puis les deux voyant "acces" et "tel" ne marche pas.je les rallumais , y a rien a faire c'est toujours pareil.donner moi de bon conseil que je puisse y arriver .

merci, cordialement

Highlighted
LégendRED
Badges :
15 mai 2019

Bien le bonjour très cher Q1Z4M6AZ,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

Pouvez-vous préciser le modèle du modem ?

RED-Modem.png

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
F
Bois
Badges :
Message 1 +5
05 juin 2019

Nb6

@Virginie-chan  a écrit :

Bien le bonjour très cher Q1Z4M6AZ,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

Pouvez-vous préciser le modèle du modem ?

RED-Modem.png

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

Highlighted
F
Bois
Badges :
Message 1 +5
05 juin 2019

Box nb6