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Re: box (neuve!) ADSL WIFI HS

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12 juin 2019

Bonjour,

 

Nouvellement abonné, débuts décevant.....

 

Tous les voyants de la box sont au vert, le WIFI en position allumé.

Connection internet ok par cable ethernet.

Les différents périphériques (telephones, tablette, PC) detectent bien le WIFI de la box mais impossible de s'y connecter !! Biensûr idem pour le decodeur TV.

 

Problème matériel ?

Que faire ?

 

Merci d'avoir lu

 

Glls


Questions résolues
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14 juin 2019

Bonjour  @Gll1

 

ce lien va vous donner la procédure pour vérifier le nom de vos hotspots et leur activation : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Installer-configurer-ma-box/Connecter-mon-modem-Très-Haut-Débit-WiFi-AC/ta-p/300090

 

Vous pouvez également dans l'écran proposé modifier leurs noms. 

 

Dans le menu Wifi, sous l'option sécurité, vous pourrez modifier vos mot-de-passe.

 

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Cergy-Pontoise : 1/07/2019 - DL : 944 Mbps UL : 478 Mbps Lat : 2 ms sur SFR SAS Paris

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Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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12 juin 2019 (edité)

Bien le bonjour très cher Gll1,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

 

L'ID et le mot de passe est au dos du modem.

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

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Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
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13 juin 2019

Merci pour votre réponse.

 

J'ai oublié de préciser que nous avons biensur tenté de saisir à de multiples reprises le code de sécurité WIFI, sur différents periphériques, en vain.

Nous avons également redémaré la box.

 

C'est pourquoi nous pensons à un problème matériel.

 

Glls

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13 juin 2019

Bonsoir  @Gll1

 

avez-vous essayé de vous connecter en wps ?

 

Sinon, pouvez-vous vous connecter sur la box avec un câble ethernet et changer le SSID et le mot-de-passe associé ? 

Pardonnez-moi mais je crains la confusion classique entre o, O et 0.

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Avatar de chc99
Rubis
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13 juin 2019

Bonjour  @Gll1 

 

 


@Teebex  a écrit :

Sinon, pouvez-vous vous connecter sur la box avec un câble ethernet et changer le SSID et le mot-de-passe associé ? 

Pardonnez-moi mais je crains la confusion classique entre o, O et 0.


http://192.168.1.1

user : admin

password : votre_mot_de_passe_wifi_colle_sur_la_box

 

Cordialement,

Christophe

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G
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14 juin 2019

Bonjour et merci Teebex pour la réponse.

Les lettres étant écrites en minuscules pas de confusion possible avec les chiffres malheureusement.

 

Je n'ai pas essayé de changé le mot de passe et je n'ai pas tenté de me connecter sous un autre mode sécurisé que celui automatiquement proposé par les différents périphériques.

 

Comment modifier le mot de passe de la box?

 

Merci++

G.

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14 juin 2019

Bonjour  @Gll1

 

ce lien va vous donner la procédure pour vérifier le nom de vos hotspots et leur activation : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Installer-configurer-ma-box/Connecter-mon-modem-Très-Haut-Débit-WiFi-AC/ta-p/300090

 

Vous pouvez également dans l'écran proposé modifier leurs noms. 

 

Dans le menu Wifi, sous l'option sécurité, vous pourrez modifier vos mot-de-passe.

 

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19 juin 2019

en suivant votre lien et en allant sur la section WIFI il y a indiqué :

"Le service hotspot n'est pas disponible."

est ce que ca pourrait etre la cause du mauvais fonctionnement wifi ?

 

merci par avance