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Bonjour,
Nouvellement abonné, débuts décevant.....
Tous les voyants de la box sont au vert, le WIFI en position allumé.
Connection internet ok par cable ethernet.
Les différents périphériques (telephones, tablette, PC) detectent bien le WIFI de la box mais impossible de s'y connecter !! Biensûr idem pour le decodeur TV.
Problème matériel ?
Que faire ?
Merci d'avoir lu
Glls
Bonjour @Gll1,
ce lien va vous donner la procédure pour vérifier le nom de vos hotspots et leur activation : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Installer-configurer-ma-box/Connecter-mon-modem-Très-Haut-Débit-WiFi-AC/ta-p/300090
Vous pouvez également dans l'écran proposé modifier leurs noms.
Dans le menu Wifi, sous l'option sécurité, vous pourrez modifier vos mot-de-passe.
Tenez-nous au courant
Bien le bonjour très cher Gll1,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.
Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.
L'ID et le mot de passe est au dos du modem.
Merci d'avance de votre bienveillant retour.
ヴェルジニちゃん - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING 17ms (Option TV)
Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011
Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.
Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.
Merci pour votre réponse.
J'ai oublié de préciser que nous avons biensur tenté de saisir à de multiples reprises le code de sécurité WIFI, sur différents periphériques, en vain.
Nous avons également redémaré la box.
C'est pourquoi nous pensons à un problème matériel.
Glls
Bonsoir @Gll1,
avez-vous essayé de vous connecter en wps ?
Sinon, pouvez-vous vous connecter sur la box avec un câble ethernet et changer le SSID et le mot-de-passe associé ?
Pardonnez-moi mais je crains la confusion classique entre o, O et 0.
Bonjour @Gll1
@Teebex a écrit :Sinon, pouvez-vous vous connecter sur la box avec un câble ethernet et changer le SSID et le mot-de-passe associé ?
Pardonnez-moi mais je crains la confusion classique entre o, O et 0.
user : admin
password : votre_mot_de_passe_wifi_colle_sur_la_box
Cordialement,
Bonjour et merci Teebex pour la réponse.
Les lettres étant écrites en minuscules pas de confusion possible avec les chiffres malheureusement.
Je n'ai pas essayé de changé le mot de passe et je n'ai pas tenté de me connecter sous un autre mode sécurisé que celui automatiquement proposé par les différents périphériques.
Comment modifier le mot de passe de la box?
Merci++
G.
Bonjour @Gll1,
ce lien va vous donner la procédure pour vérifier le nom de vos hotspots et leur activation : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Installer-configurer-ma-box/Connecter-mon-modem-Très-Haut-Débit-WiFi-AC/ta-p/300090
Vous pouvez également dans l'écran proposé modifier leurs noms.
Dans le menu Wifi, sous l'option sécurité, vous pourrez modifier vos mot-de-passe.
Tenez-nous au courant
en suivant votre lien et en allant sur la section WIFI il y a indiqué :
"Le service hotspot n'est pas disponible."
est ce que ca pourrait etre la cause du mauvais fonctionnement wifi ?
merci par avance